Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

une ptite vidéo de mon loup

Messages recommandés

Invité

Mince, la vidéo est pas encore publiée, j'ai hate de voir Vanook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours pas publiié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle vidéo, vanook est trop beau, comme d'ab

j'avais pas vu qu'il remuait tout le temps la queue comme ca, trop drole

il fait de tres beaux tours, les sauts, a chaque fois j'ai peur qu'il vole dans le décors tellement il saute haut et rapide

par contre, je n'aime pas trop son pas espagnol parce que il ne le fait pas tres droit.enfin je n'arrive pas a expliquer...euh...ses pattes partent sur le coté avant de se poser on dirait

et le chat qui passe a coté et puis qui sort sa tete de l'autre

tres beau final, trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur de revoir ton loup !

Pourquoi tout le monde apprend le pas espagnol à son chien pour le moment ??? xD

Le sien est un peu spééc' j'aime pas trop comme il lève sur le côté :S

Les sauts m'ont aussi fait peur, t'es sur qu'il y a pas de danger qu'il se retrouve dans l'écran de l'ordi ??? MDR
Dommage que l'endroit soit si petit pour un grand chien :S

Sinon les autres figures sont très jolie, il a encore un peu de mal avec le revers, non ???

Mais le pan t'es mort est trop amusant, on dirait un mort vivant xD

Bonne continuation avec ton beau vanook !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment tout jolie ce que vous faîtes.

Comme l'a dit Sum' c'est dommage que l'endroit sois si petit.

J'adore quand tu lui fais changer de côté, il te regarde tout le temps avec un petit air amusant c'est magnifique.

Apparemment le revers c'est pas encore le top mais ce n'est pas nul quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous :D
d'habitude si, le revers (moi je dis back) c'est le top là y'a eu bugg lol. (vous parlez bien de l'arrière entre les jambes, ou du cercle autour de moi en arrière? si c'est ça par contre, oui, on est au début)
pour le pas espagnol ça fait des mois que je lui avais fait, et j'ai jamais poussé le travail, donc on reste à ce stade pour le moment

pour les sauts vous inquiétez pas, vanook gère tout seul, il saute tout le temps dans l'appart tout seul il est habitué et canalise très bien

vanille-crunch a écrit:


J'adore quand tu lui fais changer de côté, il te regarde tout le temps avec un petit air amusant c'est magnifique.



merci! j'ai commencé ça hier soir justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Moi je parle du cercle en arrière autour de toi ;)


aaah ok, lol. moi je dis "toupie" c'est pour ça
donc oui en effet on est loin du résultat pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que vous faites tout les deux, le croisement de pattes, c'est trop craquant !!
Moi aussi j'ai eu peur qu'il se prenne le pc, et le chat ça m'a fait un choc, il est minuscule à coté .

Le nouveau tour est très joli, il est super attentif !

Bravo, bonne continuation à vous deux

Summer Flower a écrit:

Pourquoi tout le monde apprend le pas espagnol à son chien pour le moment ??? xD


C'est de ta faute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Summer Flower a écrit:

Pourquoi tout le monde apprend le pas espagnol à son chien pour le moment ??? xD


C'est de ta faute .


Bouuuuh pauvr' de moi, on dit que je crée des problèmes !!! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdr le chat qui passe et qui ressort de l'autre côté^^
punaise il saute haut j'aurais trop peur qu'il parte d'ans l'ordi moi^^
il est trop beau et puis on sent qu'il s'amuse
lol il rmeue toout el tmeps la queue j'aime bie nil sait tout de suite ce que tu vas faire quand tu vas vers le bureau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tout joyeux et chouette à regarder comme tout le temps ^^ sinon oui comme tout le monde je bug sur le pas espagnol :S Il est tout de travers le pauvre :/

Mais mes 2 trucs préférés, c'est quand le chat passe l'air de dire "pourvu qu'elle me voit pas, la honte de faire ces trucs là !" et puis quand Vanook te voit aller oh bureau "ah ? croquette?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihi, j'adore le aboie ! Ton geste, enfin tes gestes pour lui demandé le revers sont trop brouillons. il saute haut c'est vraiment génial ça ! Croise papatte trop chouuu Ton chien aime l'obérythmée et c'est vraiment super de le voir autant dans son truc. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ça me fait plaisir! et tous vos conseils, comme d'habitude sont bien gardés au chaud pour la prochaine fois!
par contre la toupie (ou revers) c'est vraiment pas facile avec nook, j'peux pas vraiment lui dire "non" comme si c'était mauvais , car il recule bien en tournant....et en même temps ben c'est pas joli et fluide...


ps: au fait, c'est pas le même chat qui ressort la tête à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as combien de chats ?? lol

C'est trés joli j'adors comment tu bosse perfectly

juste t'as toupie à l'envers ton geste et trop rapide et un peu brouillon pour bien emmener ton chien derriére toi c'est pour ça qui s'arrête souvent vu que tu répéte le geste (j'ai le même défaut et Tan fait un plus joli envers depuis que je me suis attachée les mains lol) mais tu débute alors enléve pas ton geste tout de suite ça serait trop dure pour lui donc essaie de plus canaliser tes mains et pour l'encourager tu peut lui dire ouiouiouioui cest bien quand il arrive au pied ( moi j'utilise "envers" par exemple bah je lui dit "envers" en l'envoyant dérriére avec le geste et aprés je dit "vers-vers-vers-vers" lol tu vois ? )

en tout c'est trés bien faut que tu continue à le bosser comme ça il adors

J'adors ses sauts on dirait qu'il fait saute mouton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tana, je pense qu'en effet mes geste et mon mot répétée à la suite "toupie toupie toupie" lol, sont plus déroutants qu'autre chose pour lui.
;)

( et j'ai 5 chats lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même chose que les autres


Sinon , il est super motivé , il saute très bien . Bravo j'aime beaucoup votre super travaille que vous faites tout les 2 , vous formez un beau duo , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que l fait de répéter toupie ça le géne ?... je ne te vois pas en vrai alors c'est dure de juger ... moi perso ça aide ma chienne aprés à toi de voir je te fait confiance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...