Belle11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 aujourd'hui on a fait un peut de skate on débute alors c'est dure puis on à rebosser la monté sur les pieds voilà ha et belle à le nez plein de terre contrairement à se que l'on pourrais croire non elle n'est pas tombé le pif dans la terre heu serving ne marche pas alors je les mets sur mon site en bas de la page voilà http://oberythme.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=20&st=1144&cr=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super, elle est trop marrante, debout sur le skate comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Les photos sont sympes. Par contre je ne sais pas si c'est mon ordi qui rame, mais j'ai eu du mal à ouvrir la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 lol elle se la pete, elle sais faire du skaaaate lol trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très belles photos ! La seule chose qui m'étonne : Le skate ça marche bien dans l'herbe ??? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 le skate non ça marche pas dans l'herbe mais elle est acros alors je peut le mettre n'importe ou elle grimpe dessus mais sinon je lui en fait faire sur du béton comme sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle est rigolote Elle a l'air de bien se débrouiller en skate ! Ca fait combien de temps que tu as commencés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 2jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est trop choux sur son skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites