Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Désolé pas très bonne qualité video , je l'ai filmer avec ma WebCam hihi C'est un tour que snow adore trop faire mdr , je fais juste lever le pied et il viens m'enlever les bas , même lorsque je lui demande pas , c'est un jeu pour lui cest cool Je suis trop fière de mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 T'as toujours été la pro des tours amusants et PRATIQUE ! (Je vois que tu n'aime pas défaire des chaussettes seule !!! xD) En tout cas, c'est vraiment super marrant, bravo à toi Et SnowBall !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 rahh je suis morte de rire moi j'aurais trop peur qu'il fasse des trous dans les bas trop fort le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 hihi enlèves les bas ......j'ne connait un à qui ça plairait ...... t'as de quoi etre fière c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 excellent et il sait enlever les chaussures ? ca peux être pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mdr C'est pratique x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Raah trop utile :P Bientot ce sera SnowBall , fait la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci beaucoup non les chaussure je n'y avait pas penser La cuisine jaimerais bien voir sa ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Nempêche, si t'arrive pas à enlever tes chaussettes, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mdrr c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites