Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

vidéo d'hier scéance pas terrible

Messages recommandés

Alors voilà le début est bien enfin pas trop mal ya des truck qui vont pas mais bon passons ... Le vrai probléme en ce moment c'est le back ... Samedi elle me le fait nickel et bien plus loi et là elle block ...! le pas espagnol elle me le fait sans les mains et là j'ai un truck tout moche et je remet les mains ...! raaah un blockage et hop ya plus rien ...
Bon sinon c'était une petite journée sympa ...

dejà : ça fait du bien de vous revoir en vidéo ! ça fiat plaisir !
ensuite, tu as repréré lesdifférent bugs,bravo !
pour le back, ton geste se rapproche peut etre trop des autres ?
après un moment tu lui demande le back,elle ne le fait pas et tu lui envois la balle .....poruquoi ?
et un moment elle fiat le back mais reste entre tes jambes et a quan meme la balle.......ça lui apprend à ne pas finir le mouvement tu ne crois pas ?

ce sont des suggestions !

pour le reste j'ia qu'a te felicité,perfectionne encore un peu,après tu arrives à te corriger seule donc.....

le back c'est pas elle 'est moi totalemnt moi ... je lui envoy pour pas "plus" la "casser" je lui demande moins pour la remettre en confiance ... Le pas espagnol c'est parceque c'était 10 fois troooooooooooop lonnnnnnnnnnnnnnng ... grrrr je vais me taper ! merci chloé d'avoir pris le temps de nous regarder

Invité
j'ai dit tout ce que je pensais sur ton blog ;)

Citation :
Tu sais 8min d'obr c'est long. En plus tu as coupé certains passages donc ça a du durer plus longtemps ? Peut-être devrais-tu plus la laisser jouer, ne pas lui reprendre le jouet dès le début, mais faire 2-3 rapports.

Les passages que j'ai coupé sont des périodes de jeux de plus de 2 lancers ... souevent 4 / 5

Citation :
Ensuite, pour le back... elle s'est peut être fait mal? Car on dirait qu'elle fait comme la mienne poue le pneu "non pitié tout ce que tu veux mais pas ça". On dirait qu'elle veux éviter à tout prix le tour et quand elle le fait, on sent que ça ne lui plaît pas beaucoup. Peux être qu'un jour en se retournant trop vite elle s'est faite mal au dos... ce genre de chose ne se voit pas forcément mais le chien s'en rappelle.

Oui mais samedi elle le faisait nickel ...

Citation :
Quant au pas espagnol tu sais c'est un tour difficile que peu de chiens font sans leurre... Pourquoi ne pas leurrer devant, avec les jambes, au lieu de "l'enfermer" entre tes jambes ? Ca changerait un peu pour elle et c'est joli comme tout quand le maître lève la jambe et que le chien fait de même avec le patte.

C'est ec que je faisais avant ... là elle me le fait mal parcequ'elle en a marre ... samedi elle m'a fait 5 pas sans leure nickel sans compter ceux qui sont pas trés jolie.
mais ça c'est de ma faute toujours de ma faute ...

Citation :
Enfin, tu as l'air de faire pas mal d'obr. Et si vous faisiez une pause ? C'est peut être sa manière de dire qu'elle en a un peu assez...

J'en fait pas de la semaine juste le samedi ... j'a pas le temps avec les cours ... jen fait deux fois le week end un au club et une fois en ballade le dimanche.
Donc je bosse pendant les vancences parceque le reste du temps c'est compliqué de vraiment bosser. mais aujourd'huis je fait juste du saut pas d'obr ... je change OBR saut prmenade

MERCI POOUR TOUS TES CONSEILS MAIVA !!! J'en prend compte !!!

Invité

Tu sais ils ont tous leurs périodes ^^ Regarde la mienne adorait le pneu et paf elle refuse catégoriquement maintenant

Une fois par semaine c'est trop pour certains chiens (je pense encore à la mienne) bref il faut vraiment t'adapter à l'envie de la loutre. Si tu vois qu'elle est super bien dedans, puis qu'ensuite elle commence à ralentir, arrête dès qu'elle montre le moindre signe de faiblesse. Même si le travail ne dure que 2min, vous en garderez toutes les 2 un bon souvenir :)

• Créer...