Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

nouveaux tours de mes loulous

Messages recommandés

alors j'ai appris des nouveaux tours à mes loulous.
arthus :

le "salut,raté" j'avais plus d'imagination pour nommer le tour ....
il adore le faire,moi j'adore quadn il le fait il est trop chou !
puis il y a le "chante" ça fiat un bout de temps qu'il connait,mais il a arreter de le fiare,enfin il ne hurlait plus,il ne fiasait qu'aboyer alors on reprend,je suis sure qu'il va s'y remettre !

maya :


le "milieu" elle sait resté entre les jambes si j'avance,si je recl,elle à du mal,car elle croit qu'elle fait un "back" donc ....

et sinon je lui apprend "coter",à marche en crabe au debut c'était l'avant qui m'interressait,maintenant on replace tout le corps,je lui ai appris la semaine dernière,on continu,je suis contente elle apprend vite !

https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/12123631

je "pète " un peu les plombs avec arthus,je devient toute fofolle ! quand je lui dit de chanter....; mais j'adore le voir me regarder comme ça,avec la queue qui bouge ........trop torp mignon mon loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah la publication est en cour je suis préssée de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hannnn GENIAAAAL le "raté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ' salut raté ' wendy c'est sa sorte de salut MDR

c'est vraiment trop cool , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore le raté !!

J'aime beaucoup ton enthousiasme, on voit que tes loulous sont contents de faire ce qu'ils font et tu leur montres bien que tu es très contentes d'eux ça doit y faire aussi

C'est tout mignon ce que tu fais avec eux en tout cas, bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !
je suis très fière d'eux !
oui je suis très enthousiaste,et encore normalement quand arthus chante,je hurle,pour le faire chanter......,on hurle à deux quoi

en tout cas merci pour les compliments,je en manquerais aps de vous deonner l'évolutions du "coter" de maya,arthus c'est dejà au top son raté,j'ai juste à enlever le "salut" avnat de dire "raté" et le tour est jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai aussi appris à chanter à ma chienne c'est trop choux chouette video, mais dommage que t'ai pas mis de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...