Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour cause de vol de photos, je les retire toute d'Internet. Désolée pour ceux qui les aimaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tres jolies photos!! qu'est ce qu'elle est belle ta chewie tu n'aimes pas les parisiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbe photo Avec toujours un beau paysage Vous avez du bien vous amuser = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et bien, Maïva se refait une 2ème jeunesse ! :P J'la reconnaît plus !! Superbes photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 han ! qu'est ce qu'elle est belle ta toutoune ! les portraits sont magnifiques ! j'adore quand elle redresse ses oreilles,elle est trop belle et le paysage à l'air splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Toutes jolies ces photos !! Elle est tellement belle Maïva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Très jolies photos ! J'adore sa petite clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'aime beaucoup la derniere ou vous etes toute les deux mais c'est quelle montre les dents au parisiens lol moi je viens pas alors lol j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 emilpala a écrit:tu n'aimes pas les parisiens? non je m'en fiche un peu lol c'est juste que quand t'es dans le var, en pleine provence, en pleine forêt, et que tu croises une voiture qui vient du 75 , tu restes bête surtout quand il pleut merci beaucoup à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop joli ta miss, et la balade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites