Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Nous... 7 mois déjà !

Messages recommandés

Je regardais mes anciennes vidéos, et je me suis dit que ce serait pas mal d'une fois faire un "avant-après".

Donc en gris, le tour lors de notre apprentissage et en couleur, ce que ça donne aujourd'hui^^

Merci de tout coeur pour tout ce que vous m'avez appris (aussi bien en OBR mais en comportement MDR). Je vous remercie mille fois de 'mavoir aidé à enfin ouvrir les yeux sur mon chien, enfin voir qu'il était là ! MERCI MERCI !!!!!!!

PS : Il y a quelques trucs qui sont au ralenti, mais rien en avance rapide, même si on pourrait croire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique, magique... tout simplement magique !
Dommage que tu aies fait sur une musique si triste.
Quel bonheur de voir l'évolution d'un couple ! Puis plus le temps passe plus vous êtes attachantes Floppy et toi.
Merci pour ces deux minutes de pur bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manue

Ha désolée pour la musique :S Je voulais quelque chose de calme et j'adore cette musique, j'ai paspensé que c'était triste xD

En tout cas, merci pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ! sublime !
c'est tellement beau !!
que de beaux progrès......c'est magique !
la complicité qui s'est installé depuis......
c'est vriament merveilleux,je sias pas quoi dire....
je trouve ce montage vriament magnifique !
vous etes un très très beau duo,qui n'a fait que porgressé,et cette complicité qui s'est installé entre vous.....waw !
y a pas d'autres mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo merci Ca me touche beaucoup...
Et tout ça, c'est grâce à vous, j'ai enfin constaté que j'avais un chien grâce à vous... Je l'aime plus que tout mon lapin (oui j'suis folle, j'dois être la seule personne au monde qui appelle son chien "mon lapin" xDDDDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés beau (euh j'arriev adire que ça) c'est trop merveilleux tellemnt que je sais pas quoi dire à part peut faut CONTINUER !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
j'dois être la seule personne au monde qui appelle son chien "mon lapin" xDDDDD)


NON ! y'a la mère de Claire aussi qui appelle Scintille mon lapin !!! mdrrr gros délire sur ça d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maïva > MDR, ça va j'suis pas la seule !!! xD Mais moi j'peux pas m'empêcher xD Je suis entrain de réhéberger une vidéo avec une musique moins triste, mais douce^^

Marie > Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe video
J adore cette musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère avec la première musique, c'est plus touchant

je ne vous ai pas connu dans vos débuts, je vois maintenant tout ce que tu sais faire avec floppy, j'aurais juré que ca faisait plus longtemps que vous fesiez de l'obé-rythmée!

en tout cas, bravo, c'est magnifique, c'est super touchant, vous allez trop bien ensemble, deux ames qui se sont trouvées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique tout ca traille en 7mois
bravo a toi
bravo a floppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:

Voilà une musique un peu moins triste pour ceux qui préfèrent xD



Je trouve que ça va bien mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c vraiment motivant pour un debutant comme moi , car le resultat est superbe.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super
En plus j'ai commencé l'obé rythmée ce week end alors ça m'encourage encore plus et me dit que dans quelques mois Bollène sera plus à l'aise
Merci d'avoir montrer ton évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

En tout cas, j'ai fait la vidéo pour remercier les canifreestyliens mais aussi pour montrer au nouveau tout ce que ce forum nous apprend, et j'suis contente que els nouveaux l'ait remarquer Amusez-vous bien en OBR, c'est une passion qui ne nous lâceh plus après...

Grâce à ce forum, je ne m'embête PLUS JAMAIS parec que 10 min d'OBR sont toujours les bienvenues, et il ne se passe pas un jour sans que j'ai "le besoin" de faire de l'OBR... J'crois même que c'est devenu ma passion préférée xD

Comment vous le dire et que vous compreniez... MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...