Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je regardais mes anciennes vidéos, et je me suis dit que ce serait pas mal d'une fois faire un "avant-après". Donc en gris, le tour lors de notre apprentissage et en couleur, ce que ça donne aujourd'hui^^ Merci de tout coeur pour tout ce que vous m'avez appris (aussi bien en OBR mais en comportement MDR). Je vous remercie mille fois de 'mavoir aidé à enfin ouvrir les yeux sur mon chien, enfin voir qu'il était là ! MERCI MERCI !!!!!!! PS : Il y a quelques trucs qui sont au ralenti, mais rien en avance rapide, même si on pourrait croire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est magnifique, magique... tout simplement magique !Dommage que tu aies fait sur une musique si triste.Quel bonheur de voir l'évolution d'un couple ! Puis plus le temps passe plus vous êtes attachantes Floppy et toi. Merci pour ces deux minutes de pur bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Manue Ha désolée pour la musique :S Je voulais quelque chose de calme et j'adore cette musique, j'ai paspensé que c'était triste xD En tout cas, merci pour ton commentaire, ça fait chaud au coeur =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Waouh ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 waw ! sublime ! c'est tellement beau !! que de beaux progrès......c'est magique ! la complicité qui s'est installé depuis...... c'est vriament merveilleux,je sias pas quoi dire.... je trouve ce montage vriament magnifique ! vous etes un très très beau duo,qui n'a fait que porgressé,et cette complicité qui s'est installé entre vous.....waw ! y a pas d'autres mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Rhooo merci Ca me touche beaucoup... Et tout ça, c'est grâce à vous, j'ai enfin constaté que j'avais un chien grâce à vous... Je l'aime plus que tout mon lapin (oui j'suis folle, j'dois être la seule personne au monde qui appelle son chien "mon lapin" xDDDDD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est trés beau (euh j'arriev adire que ça) c'est trop merveilleux tellemnt que je sais pas quoi dire à part peut faut CONTINUER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Summer Flower a écrit: j'dois être la seule personne au monde qui appelle son chien "mon lapin" xDDDDD) NON ! y'a la mère de Claire aussi qui appelle Scintille mon lapin !!! mdrrr gros délire sur ça d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Maïva > MDR, ça va j'suis pas la seule !!! xD Mais moi j'peux pas m'empêcher xD Je suis entrain de réhéberger une vidéo avec une musique moins triste, mais douce^^ Marie > Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Voilà une musique un peu moins triste pour ceux qui préfèrent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Superbe video J adore cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je préfère avec la première musique, c'est plus touchant je ne vous ai pas connu dans vos débuts, je vois maintenant tout ce que tu sais faire avec floppy, j'aurais juré que ca faisait plus longtemps que vous fesiez de l'obé-rythmée! en tout cas, bravo, c'est magnifique, c'est super touchant, vous allez trop bien ensemble, deux ames qui se sont trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci beaucoup à vous 2 J'ai laissé la 1ère vidéo pour ceux qui comme toi préfère^^ Vous avez le choix !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 magnifique tout ca traille en 7mois bravo a toi bravo a floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Usti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Summer Flower a écrit: Voilà une musique un peu moins triste pour ceux qui préfèrent xD Je trouve que ça va bien mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 c vraiment motivant pour un debutant comme moi , car le resultat est superbe. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est super En plus j'ai commencé l'obé rythmée ce week end alors ça m'encourage encore plus et me dit que dans quelques mois Bollène sera plus à l'aise Merci d'avoir montrer ton évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vous avez beaucoup progressé félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sympa le avant après, on voit bien l'évolution, bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci à tous En tout cas, j'ai fait la vidéo pour remercier les canifreestyliens mais aussi pour montrer au nouveau tout ce que ce forum nous apprend, et j'suis contente que els nouveaux l'ait remarquer Amusez-vous bien en OBR, c'est une passion qui ne nous lâceh plus après... Grâce à ce forum, je ne m'embête PLUS JAMAIS parec que 10 min d'OBR sont toujours les bienvenues, et il ne se passe pas un jour sans que j'ai "le besoin" de faire de l'OBR... J'crois même que c'est devenu ma passion préférée xD Comment vous le dire et que vous compreniez... MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites