Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le tout premier tour de Bollène

Messages recommandés

Invité

voila j'ai filmé son 2ème entrainement. Bollène semble apprécier les séances et depuis elle n'arrête pas de me réclamer à faire ce petit tour.
Bon c'est loin d'être au point, mais on débute

Quand pensez vous? Vous trouvez pas qu'elle ressemble à un raton laveur quand elle met ses pattes en l'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(j'ai le même clicker et je le supporte plus, on entend rien )

Elle est adorable ta Bollène ^^
Hihi j'avais jamais entendu ce mot encore pour ce tour là
C'est cool pour un tour, elle est motivée comme tout !!
Par contre un petit truc que je conseille souvent: éviter que le chien anticipe. Bon là comme c'est les débuts c'est pas très grave mais j'ai fait l'erreur avec ma chienne de très souvent la laisser anticiper le "bravo" (la révérence) et du coup maintenant quand elle a pas envie de faire un tour ou quand elle comprend rien elle me fait ce tour là
Donc voilà juste essaye de lui demande vraiment avec le geste et qu'elle anticipe pas tes mouvements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Maïva et essay de clicker avant qu'elle retombe mais c'est du chipotage ... exact elle ressemble a un raton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une trop bonne bouille
je comprend pas, c'est quoi le mot que tu dis?

pareil que maiva, elle anticipe, mais ce n'est que le début, au moins elle le fait! .

c'est quoi le film derrière?

j'ai le meme clicker, bleu aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu lui dis "raton"? Elle est adorable et bien motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a bien compris le truc. Par contre, ça a déjà été dit mais j'enfonce le clou, clique plus tôt, et essaie d'éviter qu'elle le propose plusieurs fois: je sais que c'est pas facile, et ça viendra avec le temps, mais quand les mauvaises habitudes sont prises, difficile de s'en débarasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable ta louloute!
mais comme les autres, tu cliques unchouilla trop tard, elle a déjà les pattes au sol. donc si tu veux faire durer c'est embêtant car elle se dépèchera de reposer les pattes car elle pensera que ça ça "clic > récompense"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci merci merci pour tous vos conseils

Pour le mot, ben oui je dis "raton" (diminutif de raton laveur) en fait c'est le mot qui met venu à l'esprit quand elle a fait ce geste alors du coup je dis ce mot

Je vais faire très attention à mes cliques ... pas facile quand on débute mais promis j'y arriverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilpala a écrit:
c'est quoi le film derrière?


C'est la télé, je crois que c'était les 4 fantastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre démarrage ! Longue vie en OBR à vous ! :P

Alors sinon, j'ai pas su tout lire les commentaires des autres, excuse-moi si je répète :S

Je coris que c'est tout au début, tu dis "Assis" à ta chienne et la elle fait la belle et tu click quand même... Tu aurais dû attendre un vrai assis avant de demander le "fais la belle"^^

Généralement j'trouve que tu click un tentinet trop tard, la chienne est assise normalement que tu click... Essaie de faire un peu plus tôt ;)

Et dernière chose, ta chienne ne fais plus de pauses entre les "fais la belle" et veux à tout pris le faire, par la suite, essaie qu'elle le fasse qu'à ton commandement^^

En tout cas, bravo à vous, vous êtes bien parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...