Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

obr delilah et biscotte, essai de 2 nouveaux tours

Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai travaillé les deux .

j'ai commencé avec delilah. j'avais essayé de lui apprendre la marche enfantine directement en dessous de moi, mais ca ne marchait pas .
donc j'ai fait comme certains ont fait, tout d'abord que le chien pose sa patte sur une feuille;

Bon, je n'avais pas de feuille sous la main alors j'ai pris un magazine .
voila j'ai besoin de votre avis, car delilah met la patte dessus mais la reprend apres. j'ai eu énormément de mal a cliker au bon moment, j'ai vu avec la vidéo que j'étais souvent décalée , je ne savais jamais si elle allait le faire ou pas; donc j'ai tres mal cliké; désolée .

sinon, c'est un peu brouillon, elle ne comprenait pas trop ce que je lui demandais, donc voila.
apres pour ne pas l'embeter, je lui ai demandé quelques twist, tourne (j'essaie en marchant donc je fais des tous petits pas comme une nouille ) et slalom.

vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais dire ce que je pense de ta vidéo de Delilah et quand tu mettera celle de Biscotte je ferrait un autre message !

C'est super sa motivation !
Mais je croit que tu devrais t'assuré quelle soit capable de mettre les 2 pattes sur la feuille, donc interchange, pas toujours la patte droite, fait aussi celle de gauche !
Je ne connaisait pas cette technique de la feuille de papier moi je l'ais appris à Andy directement sous moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord; merci beaucoup!!

moi elle est un peu nounouille, alors directement en dessous de moi, j'ai travaillé ca 5 jours mais a chaque fois on en revenait au point de départ .

la en faite, c'est parce que j'ai le clicker a droite, donc je changerais, merci je n'y avais pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Okii !!

Moi Andouille l'a appris quand même facilement, mais avec mes 2 autre ont oublis complètement XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la marche enfantine, superbe tour hein ???
J'avais essayé de l'apprendre à Floppy il y a 2 mois, même avec les feuilles ça 'navait rien donné (comparé à toi, bravo !) et j'ai réessayé il y a 2 jours, on est en bonnes voies, directement sur mes pieds, etc...

Donc si jamais pour le faire sous toi, le déclique se fera à un moment^^

Et comme Karo', fait bien les 2 pattes^^

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"C'est mon magazine" comme elle met sa patte dessus^^"Il ets à moi maintenant!"
j'adore le "assis non pardon^^" j'aodre elel se couche carrément desus, non sérieusement je pense que c'ets un très bon début faudra que j'essaye avec Minnnie
La deuxième comme elle gigote la queue effectivement la bouffe la motive, j'aie bien Deli qui fait la spectatrice^^ puis qui se fait virer et Biscotte qui aprt aussi en coryant que ça la ocncerne aussi^^ j'adore comme elel tire le ocu pour avoir la friandise trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chloé a écrit:
euh.....c'est quoi la marche enfantine ? le resultat ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'karo-lyne. a écrit:
chloé a écrit:
euh.....c'est quoi la marche enfantine ? le resultat ?




Merci je me demandais aussi c'était quoi !! Et quelle bel exemple .

Alors tu as commencé à avancer pendant le tourne , c'est cool, ça à pas l'air de trop la perturber tu vois!

Je te trouve pas super de bonne humeur sur la vidéo de Délilah .

Sinon c'est très bien ^^, persiste avec Biscotte, c'est un bon début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je crois que je n'étais pas d'humeur spécialement méchante .
c'est parce que je ne dis pas pleins de ouiii
avec delilah, je n'arrive pas tellement a encourager, a mon avis, comme elle fait pleins de dégats, quand je travaille avec elle je n'arrive pas a oublier donc je ne suis pas spécialement super joyeuse. mais apres ca elle a quand meme droit a une grande fete et pleins de jeux, ne t'inquiete pas .
alors qu'avec biscotte...elle est tellement nounouille qu'elle me fait trop rire

sinon, merci

et oui, je dis pardon a mon chien, apres je me rend compte cde ce que je viens de dire et je souris interieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...