Belle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le normale le dodo et le croisé beaucoup de travail mais je les aient enfin tous enfin je crois si vous en conaissez d'autres dites les moi j'adore les saluts et belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Super ! J'en connais un autre !! C'est la tête coucher sur les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a merci c'est vrais je l'avais oublié celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 karo comme snow fait si bien Ta chienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'adore le croisé, superbe elle le éeme, je n'avais jamais vu , trop marrant il s'apprend comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alors le deuxième et bah j'ai eu un pot monstre parseque elle c'est couché en mettant la patte sous son museau et en baissant la tête dessus et après j'ai mis un odre dessus et j'ai enchêné avec le salut en faite il faut lui apprendre d'abord couché et après l'enchainé avec un salut normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super !! J'adore le dernier !! J'ai passé plusieurs secondes à essayer de comprendre la différence entre la deuxième et la troisième photo la nouille , c'est le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Xtra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 le salut"dodo" je 'lai appris,mais j'aurais pu donner l'ordre dodo , ça fiasiat mieux que "raté " ! mais en faite,c'est partit d'un salut qu'il m'avait raté donc j'ia dit "raté" à chaque fois puis PAF ! enregistré j'aimùe bien le croisé c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui c'est un peut comme moi c'est plus facile à apprendre quand ça vient d'une erreur moi je lui ais demandé un couché et elle c'est couché comme ça mais avec les fesses au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est trop mignon ! Bravo pour ce beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super On tentera le " Salut Dodo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonne continuation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je connaisser pas le Salut dodo J'essairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire-canifreestyle 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 SUper ces variantes! J'adore le salut dodo, très original!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci je voudrais lui apprendre un truc vraiment drôle du genre se cacher le museau mais correctement ou je sais pas ^^ c'est pour un spectacle vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 J'adore !! Il est magnifique ton chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 genial c'est super ca!!! je savais pas qu'il en existait autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super ! Elle est trop mignonne ta louloute ! Le salut dodo, je n'avais jamais vu encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 jadore le deuxième c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites