Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bollène après 4 mois d'agility

Messages recommandés

Invité

Voila une petite vidéo de Bollène prise en juin, ca fesait déjà 4 mois qu'elle avait commencé l'agility

PS : regarder pas l'état du terrain, c'était le dernier cours avant les vacances d'été et le propriétaire du terrain n'avait pas envis de le tondre

Invité
Jusqu'en juin je faisais un entrainement d'1/4 d'heure par semaine, c'est largement suffisant et puis comme on paie la location du terrain à l'heure, il faut bien réduire les frais.

La comme je viens de construire un parcours de jumping, j'ai rajouté 1/4 d'heure entrainement 1 semaine sur 2 (sur des terrains publics) mais uniquement pour travailler la technique.

Le reste de la semaine, je travaille surtout la complicité, le jeu et l'obéissance.

waw c'est genial ! en seulement 4 mois ! en plus l'herbe est haute et donc les odeurs sont là mais ta chienne n'y prette pas attention !
bravo !

Invité
C'est toujours un véritable bonheur de te voir évoluer en parcours, j'adore ta conduite. Elle est toute mimi Bollène, bien sur toi et motivée, ça promet ^^
Par contre la prochaine fois pense à mettre la vidéo... dans la partie vidéo :D

Invité
Maïva a écrit:
C'est toujours un véritable bonheur de te voir évoluer en parcours, j'adore ta conduite. Elle est toute mimi Bollène, bien sur toi et motivée, ça promet ^^

Merci c'est gentil

Citation :
Par contre la prochaine fois pense à mettre la vidéo... dans la partie vidéo :D

Oh désolé, je ne connais pas encore très bien toutes les rubriques du forum.

• Créer...