Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Voila une petite vidéo de Bollène prise en juin, ca fesait déjà 4 mois qu'elle avait commencé l'agility PS : regarder pas l'état du terrain, c'était le dernier cours avant les vacances d'été et le propriétaire du terrain n'avait pas envis de le tondre Bollène agility juin 2008envoyé par AudeOrion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 He bah en 4 mois c'est genial !! Bravo !! Mais vous vous entrainez combien de fois par semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Jusqu'en juin je faisais un entrainement d'1/4 d'heure par semaine, c'est largement suffisant et puis comme on paie la location du terrain à l'heure, il faut bien réduire les frais. La comme je viens de construire un parcours de jumping, j'ai rajouté 1/4 d'heure entrainement 1 semaine sur 2 (sur des terrains publics) mais uniquement pour travailler la technique. Le reste de la semaine, je travaille surtout la complicité, le jeu et l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 waw c'est genial ! en seulement 4 mois ! en plus l'herbe est haute et donc les odeurs sont là mais ta chienne n'y prette pas attention ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est toujours un véritable bonheur de te voir évoluer en parcours, j'adore ta conduite. Elle est toute mimi Bollène, bien sur toi et motivée, ça promet ^^ Par contre la prochaine fois pense à mettre la vidéo... dans la partie vidéo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Maïva a écrit:C'est toujours un véritable bonheur de te voir évoluer en parcours, j'adore ta conduite. Elle est toute mimi Bollène, bien sur toi et motivée, ça promet ^^ Merci c'est gentil Citation :Par contre la prochaine fois pense à mettre la vidéo... dans la partie vidéo :D Oh désolé, je ne connais pas encore très bien toutes les rubriques du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites