usti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 un petit montage de quelque video de la saisson 2008, une années géniale en concours il a super bien bosser, limite de se selectioné a nantes pr les master (on est 20e il en prennen 25), 2e au championnat regional, de nombreusse places en concours du dimanche et enfin.... passage en 3e degrès pour 2009 merci mon chien! http://video.google.fr/videoplay?docid=-6109507893002775448 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 une fabuleuse année, bravo à vous! ( et en plus les red hot en musique, très bonne vidéo looool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ah ben oui les red hot c'est gniale (c'étai soit ca soit coldplay mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle est superbe ta vidéo Valène Il est génial ton ptit Usti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 qu'est ce qu'il court vite ce petit machin il a l'air super doué en agility, bravo, c'est super a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On l'avait jamais vu en Agility , il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh la la, mais c'est qu'il est super en agility ! Je l'avais jamais vu. Quel rapidité ! En plus il est vachement motivé c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 genial !!!! il est super ton chien , j'ador ela queue toujorus en action...y a rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est vrai que usti a cartonné cette année toi aussi par la meme occasion ^^ il tape une de c acceleration au parcours de bievres que je film .. nan serieux bravo a toi et ton tit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites