Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Petite vidéo

Messages recommandés

J'ai pas mis tous les tours, parce qu'à force les vidéos devenaient longues et pénibles pour vous à regarder xD

Donc comme nouveaux tours, il y a la marche enfantine et le tourne autour du maître (pas le revers, le normal, j'avais oublié de lui apprendre MDR)

Ha oui et amélioration du saut dans les bras (sans mur^^)

PS : Désolée c'est dans mon garage parce que dehors il pleut et j'ai aps envie d'avoir les papattes trempées de Floppy sur le pantalon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun conseil , ton Revers est parfait , elle tourne bien à reculons . La Marche enfantine est géniale et le Pas espagnol aussi
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pas de conseil Non mais des compliments font toujours plaisir^^

Pour la marche enfantine, je vais essayer de marcher un peu plus vite parce que sur la vidéo, je me traine xD

Merci pour le commentaire =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au risque de me répeter, c'est super!! et tres belle chanson .

alors, je vais dire un petit commentaire a chaque :

-les tourne : c'est trop marrant !! elle va beaucoup plus vite au tourne a l'envers¨!! elle est pas tres motivée pour a l'endroit, elle a l'air de se dire : mais tu m'énerves! alors que pour l'arrière, un vrai boulet de canon!

-le slalom : bravo, tu ne lèves plus les jambes a l'arrière!!
c'est bien, floppy suit bien
mais attention, a des moments tu écartes bizarement les jambes, c'est trop bizar

-le twist : j'adore, pile en meme temps et tout, trop beau

-le cerceau : comme d'ab, génial ca aussi ca me fait rire, a la place de détacher tes mains, tu cours d'un endroit à l'autre avec les bras en cerceau

-le pas espagnol : formidable!

-la marche enfantine : waouh, vous en etes déjà la!!
moi je ne suis que a poser sa patte sur une feuille
voila, je rale nan j'rigole. c'est superbe!

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on l'a trouve plutot motivé , elle s'applique , elle ne va ni trop vite , ni trop lentement , elle a fait aucunne erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour le détail ! =) Je te réponds en détails aussi alors

Pour les tournes : Oui exactement xD C'est terrible comme en avant elle s'en contrefou et l'arrière ça l'amuse^^ En faite c'est pareil pour le slalom avant et arrière, elle va plus vite en arrière MDR Je sais que mon chien est sépcial, je sais xD

Faut dire, son maître est spécial aussi xD D'abord lui apprendre le revers avant le tourne en avant, faut être débile xD

Le slalom : Haha ! J'trouve aussi, j'sais pas ce que je fou avec mes jambes... J'vais une fois me filmé en marchant normalement parce que si ça tombe je marche pas droit de nature ! xD (Moi alcoolo, jamais ! )

Cerceau : J'avais même pas remarqué J'susi vraiment d'une intelligence rare

Pas espagnol : Mici

La marche enfantine : J'ai eu le même problème que toi, sauf que comme j'ai jamais trouvé un papier (hum xD) j'ai jamais travaillé cette technique... Un jour Floppy a fait le déclique et ça a été... Ecoute Andréa m'a dit "Tel maître, tel chien" (je ne précise pas qu'elle m'a dit ça quand Floppy s'est roulé dans la merd* xD) donc elle c'est comme moi, elle est pas tout juste^^

Emilie tu as oublié un conseil pour le saut dans les bras !!!!!!!!!!!!! xD

EDIT : Les jum's, vous allez faire attrapper la grosse tête à Flop' ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fou mais je le redis , j'adore tellement son pas espagnol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse en détail summer

euh heureusement que tu ne t'es pas roulée dans la merde en meme temps qu'elle, sinon la je t'aurais filmée et ca aurait été directement sur le forum

argghhh malheur a moi, je n'ai rien dit sur le saut dans les bras
euh, c'est parce qu'il n'y a rien a dire, il est tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe video
J adores cette musique
Tu pourrais me dire le titre stpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personellement, je peux pas donner de conseil sur des petite séquence comme ça. Je peux donner des conseils sur une vidéo non coupé, au mieux avec le son, mais la c'est pas possible ^^ Donc je trouve que c'est vraiment pas mal, elle s'applique et j'adore la marche enfantine, mais elle a les yeux un peu trop sur tes mains (friandise?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ^^ !


Mais peut être que justement les trucs "à l'endroit" t'amusent moins, du coup lui fait ressentir involontairement et ça l'amuse moins aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cowboy > Oui j'aurais dû ne pas coupé mais la vidéo faisait 20 minutes J'essaierai d'en refaire une, sans couper et avec le son

Sinon, oui elle est vraiment fixer sur mes mains, parce que pour le début, je mets de la bouffe, après, je vais essayer de la retirer

Chubby > Oui ça m'amuse moins aussi :P Bon je vais tacher de m'amuser alors, pour qu'elle s'amuse aussi ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...