Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy à L'agility [Vidéo du 28/11/08]

Messages recommandés

Invité

Je le trouve vraiment "bien". J'adore sa rapidité et il reste toujours à l'écoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrivez vous à lire la vidéo ? Pas moi, commence a me soulé Vista !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !!
tu vas faire des concours ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je comence mi novembre, je fais Compiègne. Et je prend ma licence 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe video
J adore quand nos loulous sont motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super!!

et le terrain, ca a l'air génial!!

il saute bien cowboy, bravo!

qu'est ce qu'il se passe à 1:24? (grosse curieuse, je comprend pas ce qu'il fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heuu a 1M24 Il saute un obstacle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Dommage qu'il y a pas le son, en agility j'aime bien entendre les encoruagement et les "aller saute" xD

Sinon je vois rien particulier à la min 24 xD

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super vous avez fait de sacrés progrès depuis la dernière video que j'avais vue !!!

Il a une très jolie vitesse et reste à l'écoute !!!

Il a quel age ?
J'allais demandé quand tu sortais en concours ? mais j'ai la réponse !!!

Continue comme ca !!!
Vivement la prochaine video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop Fort
Bien a l'écoute et tout
Bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire heu...juste apres etre passé dans une sorte de tunnel il fonce vers la passerelle et je sais pas, il pars un coup vers la droite et reviens vers toi vite fait, ca me fait marrer l'air qu'il prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sunshine a écrit:
Super vous avez fait de sacrés progrès depuis la dernière video que j'avais vue !!!

Il a une très jolie vitesse et reste à l'écoute !!!

Il a quel age ?
J'allais demandé quand tu sortais en concours ? mais j'ai la réponse !!!

Continue comme ca !!!
Vivement la prochaine video



Merci sa me fais plaisir de recevoir des compliments de ta part ! Alors bah oui on se met au concours, il est temps... Je commence en salle, c'est pas top mais pas grave, a Compiègne, tu avais déja fais un concours d"obr la bas avec Sun. Et il a 1an et demi. Il va avoir 2 ans le 18 Fevrier. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau boulot! il est a l'ecoute impecable rapelle pour pas qu'il fonde sur le toit,slaloom rapide et precis, belle conduite bref c'est super tout ca pour un jeujne chien je trouve ca vraiment bien brevo et vivement les concours que je te rencontre


et pui ben c'est bien de comencer en salle, il prend pas l'habitude de renifler des le premier concours lol et ca l'habitue direct au bruit les plus fort il seras jamais perturbé après moi je me rapelle mon premier concours en salle;... championnat du monde junior! j'avais peur de sa reaction et au final impec'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci ^^ Je fais des concours en région Parisienne, je pense que nous allons nous croisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta vidéo ! Que de progrès
J'ai hate de vous croiser en concour T'as vu un peu ceux que tu feras en IDF ?
Ouai c'est clair pour les concours en salles ! Y'a moin de chances qu'il renifle, surtout qu'il est très motivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors autant moi me croiser en concours c'est sans danger mais si tu rencontre sarah attention... elle est folleeeeeeeee n'empeche ca serais trop bien qu'on fasse un concours ou on serait toutes les trois!!
tu as regarder un peu ceux que tu ferais marion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique ce que vous faîtes.
Cowboy est motivé, attentif, il fait vachement bien les choses.
C'est super ! Quesque j'aime son slalom
Et sa vitesse, rah c'est vraiment super

BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais fait mes 3 1er concours en salle avec Sun ; ca c'etait merveilleusement bien passé (notre %age de sans faute n'avait jamais ete aussi haut ... je crois 9/12)

Moi je trouve bien de commencer en salle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok !

Sarah et Valène, j'ai la liste de mes concours ouais, je vous enverrai ça en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
alors autant moi me croiser en concours c'est sans danger mais si tu rencontre sarah attention... elle est folleeeeeeeee n'empeche ca serais trop bien qu'on fasse un concours ou on serait toutes les trois!!
tu as regarder un peu ceux que tu ferais marion?




Hé t'abuses là
Mais à part ça c'est clair que ça serait trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
usti a écrit:
alors autant moi me croiser en concours c'est sans danger mais si tu rencontre sarah attention... elle est folleeeeeeeee n'empeche ca serais trop bien qu'on fasse un concours ou on serait toutes les trois!!
tu as regarder un peu ceux que tu ferais marion?




Hé t'abuses là
Mais à part ça c'est clair que ça serait trop bien


"vous avez traumatiser mon chien regarde regarde il court plus!!" ... et t'es pas folle jtdr sarah!!

ouai marion tu nous donneras ca^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw c'est bie trés bien c'est même géniale j'aime beaucoup Par contre c'est du chichi mais quand je vois de quoi vous êtes capable je peut pas m'empêcher lol tu vois au début aprés ton slalom tu l'arr^te pour le récompenser (il débute le slalom ?) je pense pas vu la vitesse mais évite de l'arrêter aprés pour récompenser en plus tu as la table juste aprés tu félicite bien à la voix et hop friandise sur la table ... juste parcequ'aprés il risque d'attendre son bonbon aprés chaque slalom
Mais franchement c'est trop cool vous allez faire des ravage en concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw ! que de progrès !
c'est trop beau ! j'adore quand vous avez finis le parcours.....;comment il te regarde waw !
y a plein de vitesse,un beau slalom,il a des mouvements très fluides très beau !
superbes vraiment les zones sont OK aussi
franchement felicitations !
j'adore !

vous allez cartonner en concours,franchement ça promet etre l'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
Andy-Australien a écrit:
usti a écrit:
alors autant moi me croiser en concours c'est sans danger mais si tu rencontre sarah attention... elle est folleeeeeeeee n'empeche ca serais trop bien qu'on fasse un concours ou on serait toutes les trois!!
tu as regarder un peu ceux que tu ferais marion?




Hé t'abuses là
Mais à part ça c'est clair que ça serait trop bien


"vous avez traumatiser mon chien regarde regarde il court plus!!" ... et t'es pas folle jtdr sarah!!

ouai marion tu nous donneras ca^^




Moi aussiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, il va bien ^^
Mais il est toujours en B ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tana49 a écrit:
waouw c'est bie trés bien c'est même géniale j'aime beaucoup Par contre c'est du chichi mais quand je vois de quoi vous êtes capable je peut pas m'empêcher lol tu vois au début aprés ton slalom tu l'arr^te pour le récompenser (il débute le slalom ?) je pense pas vu la vitesse mais évite de l'arrêter aprés pour récompenser en plus tu as la table juste aprés tu félicite bien à la voix et hop friandise sur la table ... juste parcequ'aprés il risque d'attendre son bonbon aprés chaque slalom
Mais franchement c'est trop cool vous allez faire des ravage en concours !



On fais l'écchaufement ou je le récompense au slalom. Si il débutais le slalom je pense pas qu'il irais aussi vite xDD Tkt j'étais pas en parcours, quand j'ai un parcours je félicite a fin de tout le parcours, mais au début je l'ecchauffe, je fais quelques trucs vite fais, genre slalom table, des trucs basique pour le mettre dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïva a écrit:
Super, il va bien ^^
Mais il est toujours en B ??


Bah nan, en C. Mais moi en entrainement je m'en tape royal de la hauteur des obstacles, des fois on met en B et voila, pour les pattes de mon chien j'aime pas quand c'est trop haut pour l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Maïva a écrit:
Super, il va bien ^^
Mais il est toujours en B ??


Bah nan, en C. Mais moi en entrainement je m'en tape royal de la hauteur des obstacles, des fois on met en B et voila, pour les pattes de mon chien j'aime pas quand c'est trop haut pour l'entrainement.


C'est trés bien la mienne saute dix fois trop haut pour son âge mais je peu pas l'empêcher de sauter tout se qu'elle vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et y a pas de prob quand tu le monte en C ?
je sias que la mienne avant on mettait en croisé,donc plus bas que le A,en nomrla elle doit sauter en A,et quand on monte en A,la chipie passe en dessous

mais si y a pas de problème c'est vrai que c'est bien B , nous aussi on fiat ça,mais bon tu vois maintenat je suis suepr embeter avec ma miss,ça va de mieux en mieux......mais bon . pourtant c'est vriament pas haut les A !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne faisait ça au début en C et un jour j'en ai eu assez d'entendre "engueule là elle pesse encores endessous" que j'ai dit "trés bein on la met en B" et en B elle c'est fait tellemnt plaisir elle a vu que j'était contente quand elel sautait que maintenant elle saute des montagne d'1m15 (en puissance je l'ai fait qu' 1 seule fois) sans passer en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi je m'en tappe pas, si je la fais sauter en B elle va plus rien foutre si je la passe en C apres. Puis dans mon club ça nous est interdit donc ça fait bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, quand mon chien est crevé ou que le lendemain on est en concour ben jle met en B et y'a jamais eu de problème !
Et il fait trèèèès rarement de barres...
Si ça ne gene pas le chien après je ne vois pas où est le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïva a écrit:
Bah moi je m'en tappe pas, si je la fais sauter en B elle va plus rien foutre si je la passe en C apres. Puis dans mon club ça nous est interdit donc ça fait bizarre...



Bah moi je m'en fou car quand je le remet en C, sa lui change absolument rien et il me fais trèèèès rarement de barres (vive les bergers australiens xDD) donc autant pas le crever et qu'il prenne du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair pour travailler la technique ou la vitesse ca sert a rien de mettre en C tout le temps surtout un jeune chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HEYY CE SONT LES ViDEOS QUE J'AI PRIS !

JE NE TE LE DIRAIT JAMAIS ASSEZ MAIS QUESQUE COW EST FORT !

IL SERA UN CHAMPION .. C'EST SUR


JTAiiME NiOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...