Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Mon slalom ma vraiment lacher a un moment avec Wendy Wendy est moins motivée a l'intérieur mais c'est parce que j'étais pu capable d'être dehors , j'avais beaucoup trop froid( même si la neige a dea toute fondu ) Donc on en a fait un peu a l'intérieur . Elle avait énormément de deconcentration avec Charlot qui était toujours entrein de lui japper dessus Snow a bien fait sa , je suis fière de eux , et snow deviens de plus en plus vite au slalom ps : Sa a été filmer avec l'appareil photo de mon amie , donc pas très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est qui Charlot en faite ? Sinon je trouve ça très bien, mais t'es sûr qu'il y a pas de problème à les faire sauter sur du dur à l'intérieur ? J'adore leur motivation, c'set superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je ne sais pas quoi dire, j'aime beaucoup ton travail et waouh, a 1minute, le saut de snow, il fait vachement a l'avance et super haut tu as du beau matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Sum ' C'est un tapis dans mon sous sol , c'est mou et non glissant . EDIT : charlot c'est le chien de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 SnowBall a écrit:Merci Sum ' C'est un tapis dans mon sous sol , c'est mou et non glissant . Waaah c'set trop génial ça ! T'as trop de chance, terrain d'agility intérieur ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est super ce que vous faîtes. Snowball fait des sauts superbes et commence à être bien plus rapide au slalom. Wendy toujours aussi vive et mignonne. C'est génial, continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Je suis tellement contente de la vitesse que snow a pris au slalom , avant jaurais jamais cru sa ( je disais qu'il allait toujours être lent ) , finalement cétais moi le problème , je ne le motivais même pas , et surtout que maintenant jai trouver SA motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 waw genial ! snow saute trop haut !!!! waw ! j'adore la'agility à duex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites