Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

vidéo de mon passage en concours

Messages recommandés

Coucou tout le monde

voilà un petit concour que j'ai fait a la beaujoire de nantes !

j'ai fini 4 éme

vous en pensez quoi ?

Invité

Bah, je trouve ta chienne pas toujours concentrée, surtout quand elle va voir le monsieur... Et le thème, je comprend pas trop ou tu veux en venir... Sinon, c'est pas mal ! De gerer le stress, le chien, se rappeler de la choré, sa doit pas être évident. J'aime beaucoup les revers, et la fin Continuez ainsi !

oh moi j'étais à la beaujoire en vissiteur les deux jours! je t'ai pas vu snif!!!
en tout cas bravo car ça doit pas être évident, avec les chiens, les gens, le bruit...
par contre la musique avec la choré je trouve que ça va pas toujours ensemble, mais bon c'est pas évident

C'est Super
C'est ton premier concour ?
En tout cas c'est Génial , comme on dit les autres avec le stress et tout c'est pas évident
Félicitation

je devais venir à la beaujoir mais je me suis trompée de week end Hé je savais pas que Vanook etait par chez nous aussi lol On commence à se faire nombreux des pays de la loire ! lol

Bref ça fait toujours super plaisir de vous voir ... J'aime bien mais je trouve que ça bouge pas trop par rapport à la musique la déconcentration c'est bien même si elle va voir le messieur juste dans ce cas va pas la chercher car ça casse son entrain court je sais pas bouge ... lol la choré et peut être un peu longue aussi (t'es bien en premier pas ou an novice ?) peut être suprimer le jeux de patte assis en tout cas j'aime bien ton déguisement et on vois pas que t'es stressée ta chienne non plus est pas stréssée donc tout ça c'est bien ... Ah j'ai une idé ta louloute aime les "pouic" et bien dans les peluche qui font pouic y a des petit coussins pouiceur, tu décout la peluche et tu récupére le pouic (faut dire que j'ai moi j'ai pas besoin de la découdre lol) et tu la met dans ta main avec un systéme de scotch et quand elle sen va tu pouic et là " oui maman il est où le joujous pouiceur ??" lol j'ai "inventée" ce truck pour Tan qui stress vite et le seule moyen de "dédramatiser" la chose c'est le pouic lol

Hoooo j'ai enfin trouvé une collègue pour le pas espagnol avec les jambes ! J'suis trop contente

Sinon j'ai pas trop compris le thème de ta chorée et des fois la musique ne va pas trop avec les pas exécuté à ce moment.

Mais franchement, chapeau, je serais incapable de gérer le stress comme ça !

Invité

J adore le fin
Mais tu devrais habitue ton loulou au monde comme ca il sera encore plus concentre

• Créer...