Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai trouvé un super livre sur l'éducation au clicker !!! Ca m'a franchement donner envie d'essayer!!! http://www.amazon.fr/Eduquer-son-chien-au-cliqueur/dp/2841383148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca doit être bien si tu débutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je ne connais pas. J'en ai 2. Le 1er est petit mais suffisant pour débuter: Clickertraining par Luc Grobben Le 2ème est l'une des références en matière de clicker training: Click! Bonbon par Dianne Chrétien. Les 2 sont en vente chez Animalin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je pense que je vais me mettre au cliker, comme livre pour débuter je pense prendre celui qu'a donner Australoublue >> Clicker training de Luc Grobben Sur différent site j'ai vu que des avis positif. Après d'autre livre sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pour mon anniv' j'ai eu un bon de la fnac je vais surement essayer de trouver un livre clicker la bas ou le comander nath tu me conseil lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour vraiment comprendre en profondeur les principes théoriques sur lesquels repose le clicker training, et bien comprendre les fondamentaux: Click-Bonbon. Après le Luc Grobben va à l'essentiel, mais il est bien fait aussi. Click-Bonbon détaille plus. Les 2 proposent des exercices assez simples. Par contre aucun ne propose des exercices un peu poussés, pour ça faut voir sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je connais pas ce livre. Moi j'ai le dvd qui vendent chez animalin. Sinon, j'ai un livre mais c'est sur les tours au clicker. IL s'appelle "jouer avec son chien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 moi gé click bonbon et j'éduque mon chien au clicker et je trouve vraimant ces deux livres géniaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 moi aussi je pense faire un tours dans un magazin pour en acheter un !! surement celui de luc Grobben ou celui de Karen Pryor !!est il bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 juste pour info, après les avoir bien relu, j'éduque mon chien au clicker est exactement la même chose que click bonbon(sauf que click bonbon est beaucoup plus complet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites