Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bollène résumé de sa 1ère semaine d'obé-rythmée

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai fait un petit film pour résumer ce qu'elle a appris en 1 semaine.

Au début je mets le travail des différents tours un à un et à la fin on fait nos tous 1ers enchainements.

Sinon mes clics sont pas encore parfais et Bollène de temps en temps hésite un peu mais je pense que c'est assez normal puisqu'on n'a commencé que la semaine dernière.

Sinon je trouve qu'elle anticipe beaucoup moins par rapport au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j adore qu elle fait la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça en une semaine et beh vous avez bossé comme des folles !! Bravo !!

C'est super, fait quand même attention à ne pas la "gaver".

Par contre tu fais exactement la la même erreur que je faisais au début avec le clicker. A chaque clic il faut donner une friandise, et je dis bien à chaque clic, si tu as cliqué quand il le fallait pas il faut quand même donner la récompense! Si tu veux pas lui donner des récompenses toutes les trois secondes, tu peux cliquer une fois tout les 2, 3 tours et toujours donner une récompense après.

Continuez vous vous débrouillez très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même remarque que SwettChoups , à chaque Click , tu récompenses .
Fais attention , parce qu'a chaque fin de tour elle s'assoie , essaie de cliquer et de récompenser que quand elle ne s'assoit pas , sinon à chaque fin de tour elle va s'assoir et se sera dur pour les enchainements .
Sinon c'est très bien , un bon début , ta chienne est à l'écoute et toi tu lui parles calmement , continuez dans cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien tout ça ! Alors, ta chienne connait les tours, je pense que le clicker est devenu un peu moins utile, et tu n'es plus obliger de récompenser à chaque fois.
Par exemple, fais lui faire la belle - Roule - Milieu et la click récompense. IL ne faut pas que ton chien ne marche qu'a la bouffe donc réduis la nourriture, et click au bout de 3 tours... Et plus, ou moins... Tu alternes, sa va la surprendre au début, mais elle va s'habituée. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos conseils.

Pour le fait qu'elle fait le assis entre chaque exercice, c'est moi qui lui demande, c'est pour la canaliser sinon elle me propose plein de choses et n'écoute plus et va même jusqu'à me pincer. Donc c'est juste temporaire le temps qu'elle comprenne qu'elle doit bien m'écouter et faire le tour que je lui demande.

Après c'est vrai que j'avais complètement oublier que le clique doit toujours s'accompagner d'une récompense. Merci de me l'avoir fait remarquer. Je vais pourvoir faire attention.
Ce soir je vais travailler comme me le conseil Cowboy-blue et la récompenser qu'après un enchainement de 2 ou 3 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais pas répéter les conseils des autres car j'aurais donné les mêmes ^^ Je vais quand même répéter que c'est un bonheur de te voir car je m'en lasse pas, na

Hey c'est pas bête du tout comme idée de lui apprendre "milieu" pour qu'elle tourne autour d'une jambe... je vais te piquer l'idée je crois

Sinon tu commences déjà avec des enchainements c'est chouette ^^ Comme ça la chienne saura déjà enchaîner plusieurs trucs sans attendre la récompense à chaque tour (n'est-ce pas Maï... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a déjà été dit. mais je trouve génial que vous ayez appris tout ca en une semaine!!
un grand bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que s'est super elle est super motivée et toi aussi!!
essaye juste de donner la recompense un peu moin souvent quand elle commence a mieu le faire et comprendre se que tu lui veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...