Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que de progrès !!!

Messages recommandés

Invité

Rien à dire à part ...
YOUPIE !

Ah si, qualité de vidéo pourrite, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement on voit rien et on entend rien, on ne peut pas vraiment commenter... Si, deux choses, ta chienne a l'air de s'amuser, c'est deja un bon point ! Par contre l'endroit est trop petit a mon gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus, la qualité n'est pas bonne du tout, avec mon ordi j'arrive pas a tout voir

quand elle est toute seule, ca va, ca a l'air super!! je vois surtout sa queue qui bouge tout le temps
mais quand vous etes toutes les deux ca va pas, je ne sais pas dire qui est qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malgrès la qualité de la vidéo, j'ai réussit à un peu voir.
Tout dabord, ce qui est vraiment super c'est qu'elle est vachement motivée !
Et en plus elle est attentive, c'est déjà un vraie régale de la voir assez rapide et toute heureuse.
Je pense qu'il aurait fallu peut être travailler dans un endroit plus spacieux, celà aurait été surement plus simple et vous auriez pu beaucoup plus vous déplacez, mais je ne sais pas après le temps qu'il faisait.
J'adore le salut entre les jambes, c'est tout mignon !
Je pense qu'il faudrait peut être éviter de faire sauter Maïva sur un sol dur, l'herbe serait plus approprié j'imagine.
Je crois que tu baisses ta jambe quand elle est entrain de sauter,il faudrait que tu la laisse un peu plus lever. Mais le problème c'est que je ne suis pas sur que tu faisais réellement ça, à la vidéo c'était difficile de voir.
Sinon je trouve ça vraiment bien ! Maïva est bien motivé et ça c'est super
Continuez dans cette voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quand on veut vraiment, on arrive à distinguée. Manuelle n'attendais pas forcement de conseil, puisque elle sais très bien qu'on voit pas trop. Elle voulait juste vous montrer que sa louloute était fort motivée ! On voit quand même le maitre et le chien qui s'amuse, c'est un bon point.
Autre chose, sa ne vous ai jamais arriver de vouloir enchainer quelque tours dans un petit espace ? Vous allez tous forcement dans un endroit géant pour faire quelques tours ? C'est pas son lieu de travail habituel mdr c'est surtout (je penseee) que Manuelle a voulu faire enchainer qq pas avec Maiva, et la révélation, Maiva hyper motivée, Manuelle continue ! C'est tout, c'est pas comme si elle travaillais dans cette espace tout le temps. en tout cas, Maiva est vraiment motivée ! (comme la maitresse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Marion,

et bravo,c'es ttrop genial de la voir comme ça !
vraiment ça fait plaisir,de VOUS voir comme ça dailleurs !
j'adore parce que'on voit que du noir pour ta chienne,la forme,et du coup on voit vachement la queue qui remue à toute allure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non en effet j'attendais pas grand chose comme conseil vu qu'on voit pas grand chose ^^ C'était pour montrer que grâce à de nombreux conseils des canifreestyliens Maïva commence à vraiment s'éclater.

Quant à l'endroit oui en effet c'est petit, mais Maïva avait envie de jouer, de bouger, ça faisait plus d'une semaine qu'il pleuvait et on a l'habitude de faire les dingues dans le couloir car elle adore jouer "en longueur" donc j'ai posé la caméra là pour avoir un souvenir. Au début je joue, puis j'ai enchaîné quelques tours vu comme elle était partie on s'est beaucoup amusées. Je n'ai pas l'habitude de bosser dans le couloir, ça la gonflerait vite mais là on voit clairement que c'est pas le cas ! Les moments coupés sont les moments où je "pars en vrille" avec elle, d'où le fait qu'elle soit restée vive comme ça. Alors au final ça a donné 5-6min de tours d'obé dans une bonne demi heure de jeu. Maïva s'en fiche tant qu'elle s'éclate, peu importe l'endroit elle court dans le couloir à toute allure (d'autant qu'on voit pas sur la vidéo mais il est long elle a largement de quoi aller chercher un jouet) et revient toute fofolle.

Je pense aussi tout comme Marion que si la vidéo vous intéresse on distingue assez bien qui est qui De mes amis & ma famille, personne ne m'a fait la remarque qu'on n'y voyait plus rien. Maintenant bon vous n'êtes pas obligés d'aller jusqu'à la fin de la vidéo si ça ne vous plaît pas.

Citation :
c'est surtout (je penseee) que Manuelle a voulu faire enchainer qq pas avec Maiva, et la révélation, Maiva hyper motivée, Manuelle continue ! C'est tout, c'est pas comme si elle travaillais dans cette espace tout le temps.


C'est tout à fait ça. Regardez mes autres vidéos, je bosse très rarement en intérieur, ou alors à un endroit où elle a la place pour enchaîner plein de trucs. Le but de la scéance n'était pas de bosser mais de jouer, or j'y suis très bien arrivée, il n'y a qu'à voir la façon dont elle remue la queue, dont elle se baisse toute contente à la révérence, etc. Et vous n'avez pas le son (car on comprend rien de toutes façons) mais elle papotait de plaisir, chose rare en obérythmée !

Wah, j'étais pas partie pour faire un si long trucs moi.

En tous cas, merci à ceux qui ont prit la peine de commenter utilement.
& pour les sauts Vanille-Crunch oui tu as raison c'est sans doutes pas terrible sur carrelage mais enfin elle en a fait 2 ou 3. En revanche, en réalité, je me suis pas sentie baisser la jambe Mais c'est fort possible que je le fasse, j'analyserai sur mes vidéos tiens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...