louve06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ça y est Gipsy a presque repris confiance (elle était juste un peu perturbée par l'appareil photo !). Voici des photos de cet aprem, en intérieur car il pleut : Ah en plus je suis observée ! Le trac ! Le pas espagnole (pas encore au point, pour l'instant elle n'avance pas encore) Elle renifle toujours le target avant de faire le mouvement :laugh: Un autre tour (elle l'a attrapper après la prise de la photo bien sur :laugh: : Debout : Top Lève la patte : Un nouveau tour que je lui apprend, tourner autour du tabouret avec les pattes avants dessus : Toupie arrière : Pan t'es morte (maman les voyeurs sont toujours là !) Elle m'embête avec son target, bon aller un tit coup de patte pour lui faire plaisir... End ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 super jolies photos! c'est génial qu'el,le ait bien repris confiance j'adore debout et top la, c'est vraiment trop choupinou, j'adore ton chien et le nouveau tour a l'air super, vivement qu'elle le maitrise et qu'on voit ca en vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Superbe photos Super qu elle est repris confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'adore ta chienne Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merchiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 He bah je vois que tu as repris l'obé, Bravo ^^ ! Nous on s'est ramollis Toi aussi tu t'es mise au pas espagnol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Eh vi, je me suis remise à l'obé, j'ai profité de mes 4 jours de vacs Oui j'essaye de lui apprendre le pas espagnole, j'ai encore du mal à lui faire faire en marchant mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 louve a écrit:(maman les voyeurs sont toujours là !) j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites