Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Le petit Cinny Qu'est-ce que tu me veux encore ! AHhhh on s'étire ! Grosse face de bébé Un petit regard angélique Et un autre.. Comment résister !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est vraiment sublimissime ton toutou Je suis vraiment fan fan fan, il a une de ces bouilles !! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ila une de cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est trop mignon J'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop mignon ! Je ne savais pas que tu avais aussi eu un ACD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui ^^ Il me semble que j'avais fait un post pour lui ! C'est un petit sourd, ( le frère de Red qui était sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est dont ben cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai vraiment cru que c'était red d'Amélie! dommage qu'il soit sourd il est vraiment trop chou, quelle bonne bouille c'est vrai, c'est le frère de red? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 emilpala a écrit:Citation :j'ai vraiment cru que c'était red d'Amélie! dommage qu'il soit sourd il est vraiment trop chou, quelle bonne bouille c'est vrai, c'est le frère de red? Ils se ressemble sur photo seulement , en vrai ils sont completement différent mais ils sont beaux tout les 2 Mais Red n'est plus mon chien .. Et oui c'est le frère de red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'ai vraiment cru que c'était Red Pourquoi c'est plus ton chien Amélie ? Sinon Gen, trop trop mignon le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super Lou Pourquoi Red n'est plus ton chien Amé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 désolée pour le hors sujet gen mais pourquoi c'est plus ton chien red? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Je vous envois des MP pour pas gâcher le post de Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu doit tellement t'ennuyer de lui gen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites