Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Sauts^^

Messages recommandés

Dire qu'il y a 2 mois elle sautait 5 cm grand maximum... Elle m'étonnera toujours...

Alors sauts dans les bras, saut par-dessus la jambe.
Ensuite, saut dans les bras, je ne dois plus plier les jambes pour lui dire de sauter, juste un peu plier quand elle saute pas assez haut^^ Dès fois, elle ne rpend même plus appui sur mes jambes^^ Fière de ma louloute =)

Et attention, le déclick du dos s'est fait ! Merci ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que de progès !
C'est génial, quel plaisir de voir Floppy en super forme !
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw !
punaise...moi aussi elle m'épates ta chienne !
bravo,si elle a une telle motivation,t'y est pour quelques choses

bravo ! j'adore le saut dans les bras !

une methode ? un coupe de chance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wha genial !! Bravo !! J'adooore

D'habitude j'apprends les tours à l'instinct mais la le saut dans les bras j'ai pas trop d'idées, tu as fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment très bien, surtout à la fin ou elle te monte sur le dos, j'aimerais savoir comment t'as appris ? J'arrive pas avec mon bleu XD Sinon, j'ai vu que sur cette vidéo tu fais vraiment que du saut... N'en abuse pas. Tu va fragilisée ses pattes de derrière, et elle vieillit donc, doucement sur les sauts. Sinon perfect ! Le saut dans les bras tu sais qu'a l'agility cowboy me saute dans les bras comme ça ? ptdr j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super , bravo !

Maintenant il reste le saut retourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, un tres grand bravo!! c'est super bien!

j'adore les sauts dans tes bras, elle se projète vraiment bien!!

et sur ton dos, c'est génial, elle a l'air super confiante et te saute bien dessus, j'adore la fin, quand tu es a 4 pattes et qu'elle reste longtemps sur toi

si il y avait des gens qui passaient a ce moment la, ca devrait faire trop bizar de voir une fille a 4 pattes avec son chien sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille-crunch a écrit:
Que de progès !
C'est génial, quel plaisir de voir Floppy en super forme !
BRAVO


Merci beaucoup Lucie

chloé a écrit:
waw !
punaise...moi aussi elle m'épates ta chienne !
bravo,si elle a une telle motivation,t'y est pour quelques choses

bravo ! j'adore le saut dans les bras !

une methode ? un coupe de chance ?


Merci La méthode pour le saut dans les bras, tu la vois dans mes autres vidéos, plus anciennes^^ D'abord assise sur une chaise, je fais sauter le chien sur mes genoux. Ensuite, contre un mur, appuyée comme si j'étais assise, les jambes très pliées. Puis on se redresse petit à petit et enfin, sans mur ! J'espère que tu as compris^^

sweetchoups a écrit:
Wha genial !! Bravo !! J'adooore

D'habitude j'apprends les tours à l'instinct mais la le saut dans les bras j'ai pas trop d'idées, tu as fait comment?


Merchiiii J'ai expliqué juste plus haut, donc je réexplique pas ici :P

cowboy-blue a écrit:
C'est vraiment très bien, surtout à la fin ou elle te monte sur le dos, j'aimerais savoir comment t'as appris ? J'arrive pas avec mon bleu XD Sinon, j'ai vu que sur cette vidéo tu fais vraiment que du saut... N'en abuse pas. Tu va fragilisée ses pattes de derrière, et elle vieillit donc, doucement sur les sauts. Sinon perfect ! Le saut dans les bras tu sais qu'a l'agility cowboy me saute dans les bras comme ça ? ptdr j'adore


Merci Marion Je reconnais que j'ai fait beaucoup de saut à cette scéance... En faite tellement que je suis contente quand elle réussi un truc que je recommence pleins de fois, mais je devrais pas...

Pour le dos, j'en avais marre d'être complètement couchée, parce que Floppy m'évitait toujours, donc je me suis dit, c'set bon j'essaie directement à 4 pattes^^ Mais j'ai la chance qu'elle elle ne sait pas me passer outre quand je suis à 4 patte parce qu'elle ne sait pas sauter aussi haut... P-e que toi Cowboy sait sauter par-dessus ton dos alors là c'est plus dur... Sinon comme on voit sur la vidéo, guider avec la main dans le dos^^

SnowBall a écrit:
C'est super , bravo !

Maintenant il reste le saut retourné


Heyy tu rigoles xD Ca c'est beaucoup trop dangereux pour moi xD J'aurais trop peur qu'elle se casse la gueu*e quelque chose d'incroyable MDR

Merci

emilpala a écrit:
franchement, un tres grand bravo!! c'est super bien!

j'adore les sauts dans tes bras, elle se projète vraiment bien!!

et sur ton dos, c'est génial, elle a l'air super confiante et te saute bien dessus, j'adore la fin, quand tu es a 4 pattes et qu'elle reste longtemps sur toi

si il y avait des gens qui passaient a ce moment la, ca devrait faire trop bizar de voir une fille a 4 pattes avec son chien sur le dos


T'inquiète, personne ne passe, mon jardin est pas visible de la rue xD

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par-contre, vous ne savez pas comment je pourrais me mettre pour le saut sur le dos, parce que j'ai pas envie de rester à 4 pattes, ça fait vraiment chien-chien et j'aime pas Mais si je me mets debout, elle ne saura aps m'atteindre, donc j'ai aps trop d'idée de comment je pourrai me mettre.... Vous oui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut te mettre acrouppie , les Bras tendue , c'est un détail .
Tu comprend ce qu'on veut dire ?
Sinon super saut Bravo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé comme ça, je trouvais que c'était une bonne solution, mais comme ça, j'ai soite le dos rond, et elle tient pas, soite j'ai pas l'équilibre avec les bras tendu MDR

Mais j'crois que je dosi bien me résoudre au faite qu'il n'y a pas 36 solutions pour ce tour xD

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien Sinon tu te mets en boule mais pas avec le dos courbé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous dira si C'est Bon .
Nous on fait soit comme ça ou en tent les Bras mais bon comme on a pas trop d'équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou
Géniale ta puce, c'est étonnant en peu de temps tous les sauts qu'elle à appris ! Vraiment génial

Moi pour le saut sur le dos je me met assise et je baisse mon dos (comme dans ma sign ^^

Merci pour la méthode de saut dans les bras, cc'est un tour que j'arrives vraiment pas à lui apprendre je vais essayer avec ta méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choupa > Nous sommes 3 pour l'histoire de l'équilibre MDR

Louve > Merci J'ai vu dans ta sign, mais le gros soucis, c'est que si moi je fais ça, elle m'écrase complètement MDR Elle fera une trop grosse pression sur mon dos, ce qui fait que je vais crevé de mal xD N'empêche que la prof de gym serait contente, c'est toujours ça l'échauffement xD

J'ai fait une vidéo pour mettre dans "Technique" pour vous montrer en vidéo l'apprentissage du saut dans les bras^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous allez tellement bien ensemble hihi j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maieuh c'est vrai quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...