Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Un petit video de n'importe quoi avec les chiens, j'en ai profiter car ma cam fonctionnait depuis 3 jours ! Normalement elle ne fonctionne plus. Le début du tourne avec mon petit Cinny, je vais commencer à réduire les gestes bientôt. Il faut que j'amiliore le slalom arrière avec Loky. Sinon les commentaires sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 OMG Luna arrête jamais de grandir , elle va être géante plus tard super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 50 livres hahaha elle a jsute 6 mois Pauvre moi, je pourrai pu la prendre sur mes genous hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Juste 6 mois , elle pèse 50 Lbs , et elle a deja cette grandeur la , my god J'en reviens pas ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Et oui !! Je pense qu'elle devrait faire 70-75 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est quoi 50 livres? c'est vrai qu'elle est hyper grande! ma deli a 7 mois et tu regardes a coté....pfiou et loky a chaque fois que je le vois, je le trouve immense! il est tres grand? tres belle vidéo, j'aime beaucoup les tourne de luna, rapides, enchainés et le slalom avec cinny, c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci ! 50 livres c'est le poid de ma chienne ! Loky a 2 ans et en pèse 60 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 est ce que tu sais dire c'est combien en kg? c'est pas la meme chose, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle pèse environ 22.6796185 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah ba ca c'est de la précision!!! c'est bizar, elle a l'air plus grande que delilah, mais ma deli pèse 25 kg, et elle est trop maigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est pas si grande ^^ Je peux encore la prendre sur mes genous sans problèmes haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites