Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Choupa . Début Chorégraphie " Indiens ".

Messages recommandés

On a travaillé quelques exercices hier , on a profitée pour filmer . Bon qualité nule , pas de son , mais on voit la gestuelle & le chien


Début Chorégraphie " Indiens " .
Ceci c'est le début de notre chorée . On doit améliorée notre position pour le saut " Triangle " et il faut que l'execution du tourne pour aller au saut soit plus rapide . Pour le saut retournée , on doit aussi lui demander de faire un tour complet .



Editon : voici la musique a mettre en fond :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est pas tres motiver ta louloute
Mais aussinon c est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
213sharpei a écrit:
Elle est pas tres motiver ta louloute
Mais aussinon c est chouette


Pas motivée , on est pas trop d'accord
A chaque moment ou elle ne recule pas , par exemple là ou elle hésite à sauter dans le saut trinagle , elle remue la queue . Nous on l'a trouvée motivée
On voulait savoir votre avis sur le plan Chorégraphique du début , même si avec sans Musique c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas trop

il faudrait la musique parce que la ca se voit pas que c'est indien

je trouve aussi qu'elle a pas l'air tres motivée, ou elle ne sait pas trop ce qu'elle doit faire ( surtout pour le saut entre les jambes)

mais sinon j'adore son saut retourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous voulez dire par elle " n'est pas motivée " ?
C'est pas qu'elle n'est pas motivée , c'estq u'elle n'est pas rapide . Le début , on l'entraine plutot pour qu'elles soit lente parce que la musique au départ est lente .
Audrey est nule xD'
La chienne ne saute pas parce déjà Audrey n'a pas du tout d'équilibre , donc elle n'est pas confiante , c'est pour ça
On va vous mettre la musique en lien comme ça vous pourrez mettre la musique et regarder la vidéo en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuh je sais pas comment te dire! pas vraiment motivée alors, plutot...concentrée

mais je veux bien la musique pour écouter en meme temps.
puis la aussi c'est pas fini, donc je ne peux pas trop juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tours sont sympa et pas trop mal enchainés ... c'est dommage qu'on ai pas le son de ta voix ce n'est que le début mais je trouve que ça bouge pas assez dans l'espace ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui emilpala , y avait le voisin qui faisait des travaux c'est pour ça qu'on a pas mit le son , on entendait rien :S
La musique à éta ajoutée Emilie . Pour le travail de l'espace , on doit travailler , c'était filmée avec la cam donc pas facile à manier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'elle est pas motivée c'est qu'elle est pas concentrée, en effet elle regarde ailleurs à deux reprises dans la vidéo !

Tu devrais retravailler le saut dans les jambes car ça n'a pas l'air encore évident pour elle

J'adore le saut retourné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même chose que les autres: on n'a l'impression qu'elle ne comprend pas pourquoi elle doit sauter entre les jambes :S Sinon c'est sympa comme début ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Oui on fera une scéance basée sur ça . On travaillera l'équilibre et la position du maitre et après on fera sauter la chienne ou autrement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C vrai quel a pas l'air tres concentré , mais franchement c'est tres bien pour un debut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah je trouve que ce n'est pas la premiere vidéo ou Choupa est comme ça, et je me demande pourquoi ? Elle a toujours des moments de réfléxions avant d'éxécutée un tour, alors pour enchaîner une chorégraphie c'est chaud vous allez peut être un peu vite ? Faire une chorée avec une chienne qui n'éxécute pas ses tours "sur le coup" c'est pas top, faudrais essayer de travailler ça. Car sur plusieurs de tes vidéos elle s'arrête, on dirais elle comprend pas se que tu lui demande, quand tu veux la faire sauté entre tes jambes, elle regarde ailleurs l'air inintéréssée... Par contre, le saut retourné est parfait ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est peut etre comme ma louloute, à savoir que l'obérythmée c'est bien mais que renifler en l'air c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïva a écrit:
Elle est peut etre comme ma louloute, à savoir que l'obérythmée c'est bien mais que renifler en l'air c'est mieux


Ouui xD'
Surtout que là on choisit pas des lieux géniaux , on a pas pu aller en forêt pour travailler parce que c'est un endroit qu'on aime beaucoup et la Miss est concentrée , mais c'est que maintenant les W-E et les jours ou on est libres , y a la chasse et on a peur qu'elle parte à lapoursuite d'un Gibier .
Donc on a du faire dans la jardin , avec le voisin qui était avec la scie sauteuse , un truc comme ça donc pas génial
Pour l'enchainement des tours plus rapide , on travaille ça
Mais pour le saut triangle , on devrait pas travaillé d'abord notre position ?
Merci pour le saut retourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...