Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

baby et l'obérythmee

Messages recommandés

Invité

C est bien
Mais ta chienne n est pas attentive a toi mais a la friandise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était un concours ou juste un spectacle comme ca?? je n'avais jamais vu avec d'autres chiens en meme temps

je trouve aussi que ton chien est un peu trop captivé par tes mains, des fois il ne te suis meme plus ou il ne sait pas quoi faire
mais en meme temps il y avair des chiens autour et il fait de superbes twist et debout

il a déjà fait beaucoup de démonstrations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'etait une demo on etait 5 a faire ca je n ai jamais fait devant personne que nous deux c'est tout donc fallais que je gere pour ne pas qu'elle aille sur les autres et vu la salle le monde et le bruit... pas trop le choix et c etait de l impro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca se voit

bah alors si c'est la première fois, c'est tres compréhensible!!
c'est bien pour un début, c'est vrai que si elle n'est pas habitué, ca devait etre difficile de l'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal
Tu pourrais essayer de tranailler sans friandise ? Ou met les dans ta poche parce que ta chienne te saute sur les mains des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est super sachant que tu débute, et pour sa premiére sortie !




euh emilpala, 213 sharpey et choupa...
J'aimerai bien vous y voir ! " le chien est un peu trop captivé par les mains " ou autres ...
déja quand on débute on leurre ! tout le monde l'as fait pas vrai ?!
Elle et baby ont une complicité et je pense qu'avec un peu de travail elle y arriveront sans friandises ! méme moi j'ai fais une demo a cette expo,je me suis servi aussi de la friandise... pour captivé ma chienne !
C est en forgeant que l'on devient forgeron !

je m'arréte la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oh, j'ai pas dit non plus que j'étais une pro ! je sais bien qu'on leurre au début et tout, mais je ne savais pas que c'était sa 1ere fois!
justement puisque c'est la 1ere fois c'est quand meme super, puisque elle arrive a la garder sur elle comme ca.

et puis meme, c'est en recevant des conseils ou des critiques qu'on apprend! je n'allais pas dire que c'est parfait non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Emilpala . On a pas dit qu'elle aurait pas du leurrer avec une friandise on a tout simplement dit que la prochaine fois , elle pourrais esayer de ne pas leurrer ou de mettre les friandises dans sa poche en récompensant quelquefois pour que sa chienne ne lui attaque pas les mains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh......j'ia l'impression que les sujets devient sur tous les posts !!!
faut se calmer un peu .....
parce qu'un peu d'ambiance c'est bien,dire son avis aussi,mais parfois il faut savoir "laisser passer",pour conserver la bonne ambiance.
bon c'est pas partit en bagarre là je le sais bien,mais je rpéfère prévenir que guérir
puis qu'on ne pollu pas trop le post !

bon c'était mon HS

alors pour ta vidéo :

-chienne motivée !!!!bravo,garde là comme ça !
-bravo aussi pour la demo parce que c'est pas facile,le stress et tout + le chien à gérer......arf ça doit pas etre facile ...donc bravo encore .
-la chienne n'est pas sur les autres chiens (pourtant c'est tentant !)
-à un moment elle met le nez par terre = tu lui recaptes l'attention avec la bouffe (j'aurais fais pareil ) prochiane fois essaye de l'appeler.
-sinon elle connait aps mal de mouvements,qu'elle execute dans la joie et en restant sur toi malgré le bruit,la foule,les chiens,les odeurs........

c'est vriament du beau boulot !!

en plus ta chienne est vriament mangifique ! et meme si elle fixe ta main.....elle est quand meme avec TOI ! si elle ne voulait que la bouffe elle serait allé voir ses copains,et les maitres des copains. donc non,elle aime ça,elle adore en fiare avec toi ça se voit,et je trouve ça super simpa de vous voir danser comme ça.
quand tu auras un peu plus confiance....;penses à danser avec elle

bon courage...vous irez loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Chloé !

Moi je trouve ça super avec tant de distractions, public et chiens dans le même parc, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certain pont je suis ok avec Tequila et avec Chloé.
Je trouve que ta chienne est bien sur toi, elle n'a pas eu l'air de décrocher à cause des chiens ou des gens autours ! Tu as réussis à la remettre dedans quand elle a reniflé & est super motivée !
Bravo !! Continues comme ça !! Et avec + d'experience tu pourras au fur et a mesure moin récompenser jusqu'a peut etre sans friandises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
D'accord avec Chloé !

Moi je trouve ça super avec tant de distractions, public et chiens dans le même parc, c'est top !


+1 ! Avec Maïva, ça aurait été carrément imposible, leurre ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp oui on debute j'en bave parce que baby as eu la patte cassé par ma faute je lui ai marcher dessus en sortant de la passerelle donc je me suis dit que l oberythmee pourrai m aider a regagner sa confiance je ne sais pas si je ferai de gd concour ou si je ferai juste les 1er pas en petits concour apres l'avenir me le diras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j esspere bien que tu vas faire des concours avec moi ^^

( sa monte direct sur ses grand chevaux , j ai pas di sa , j ai pas di si ! )
dez pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve sa super !

Moi aussi ma première démo c'était bouffe bouffe bouffe car le chien n'est pas habitué à ce genre de climat. Mais ayant fait ma 5em ou 6em démo avec mon chiot, elle est habituée et la bouffe devient de moins en moins important !

Pour une première fois, je te lève mon chapeau c'set super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baby25 a écrit:
merci bcp oui on debute j'en bave parce que baby as eu la patte cassé par ma faute je lui ai marcher dessus en sortant de la passerelle donc je me suis dit que l oberythmee pourrai m aider a regagner sa confiance je ne sais pas si je ferai de gd concour ou si je ferai juste les 1er pas en petits concour apres l'avenir me le diras!!


oulalah ça doit être impressionnant

c'est un hors sujet TOTAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Je trouve sa super !

Moi aussi ma première démo c'était bouffe bouffe bouffe car le chien n'est pas habitué à ce genre de climat. Mais ayant fait ma 5em ou 6em démo avec mon chiot, elle est habituée et la bouffe devient de moins en moins important !

Pour une première fois, je te lève mon chapeau c'set super !


En voila un commentaire qui fait plaiz' !! tout en donant son expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...