Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est le fun !!

Messages recommandés

Invité

On s'est beaucoup amusées tout à l'heure ! Rien de préparé, que de l'intro & des petits exercices comme Maïva adore. C'était bien marrant ^_____________^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!! tout mignon, tout calme, joyeux

ehh son jouet c'est une couronne de fleurs?!
delilah l'aurait déchiquetée en moins de deux

c'est trop marrant quand elle veut pas faire les sauts en cerceaux, tout ce qu'elle fait pour éviter!

et quand elle part chercher sa couronne et saute avec, trop chou

tres joli montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non la couronne de fleurs est à moi, j'ai pris ça pour rapporter au début et puis ça l'a amusée et comme elle est soigneuse avec ce qui est pas à elle (bizaremment elle fait la différence ! elle va jamais s'amuser à dépioter une peluche à moi par exemple) je lui ai prêté ^________^

ouai ben le coup de sauter puis d'aller chercher la couronne, j'ai rien compris mais ça m'a bien plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou, j'adore vous regarder

La seule chose qui me pertube, c'est ses sauts... Soite elle saute pas du tout, soite elle se mets de côté et lève ses pattes avant pour faire semblant qu'elle a sauter xD Et elle le fait aprtout, au-dessus de la jambe, du bras, du dos et encore pire, du cerceau xD Tu ouvres les bras alors qu'elle a pas sauter, donc elle sait passer en marchant... M'enfin il me semble que c'était un tour qui avait un peu coincé chez Maïva, donc j'comprends si tu ouvres les bras^^

Sinon c'est super, surtout quand elle a été chercher la couronne de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui le pneu je fais comme ça car sinon elle a peur, en revanche quand j'ouvre les bras elle a pas peur de cogner donc elle y va toute contente.

Mais par contre ouai pour sauter, elle lève pas les fesses c'est une horreur, même en agility elle fait ça J'avais déjà montré les photos mais je remontre :





et pourtant elle fait jamais de barres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'adore sa façon de sauter ....je trouve ça super chou....
sinon,la scéance,franchement j'ai adoré !
queue toujours en action,la chienne s'eclate,toi aussi...c'était beau ....
j'adore vraiment agréable à regarder,on voit bien la joie que vous avez à danser comme ça,vous vous etes amusés ça se voit....
franchement j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle saute quand même sur tes photos que sur ta vidéo^^

Parce que là, regarde bien sur la vidéo, elle saute jamais avec les pattes arrières...

Fin je sais pas trop commen ton remède à ça, donc j'sais aps trop t'aider, peut-être que tu sais comment tu vas faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maïva a écrit:
Oui le pneu je fais comme ça car sinon elle a peur, en revanche quand j'ouvre les bras elle a pas peur de cogner donc elle y va toute contente.

Mais par contre ouai pour sauter, elle lève pas les fesses c'est une horreur, même en agility elle fait ça J'avais déjà montré les photos mais je remontre :





et pourtant elle fait jamais de barres...


Ca s'appelle "sauter en cloche". Lucia sautait aussi comme ça (elles ont vraiment plein de points commun ces 2 là), et elle ne faisait jamais de barre: juste, ça perd du temps et c'est moins rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J adores quand elle saute au dessus de ton dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez l'air de vous éclatez toutes les deux , c'est sympa à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ^^ Bah je sais pas non plus comment remédier à ça. Si je lève plus la jambe, elle butte dessus et tout à l'heure on s'est écrasée toutes les deux, la chienne s'est faite mal, moi avec, alors j'insiste plus...
Oki Nath je savais pas, merci pour le vocabulaire ^^ En effet, elles ont plein de points communs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...