Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

une jolie séance ( 2 tours en + ) 1 vidé0 de rajoutée

Messages recommandés

hier, deli et moi avons fait un petit peu d'obr dehors, pour une fois qu'il faisait beau!

delilah a appris 2 nouveaux tours cette semaine : la révérence et t'es morte.
bien sur on a encore BEAUCOUP de travail pour que ces deux tours soient parfaits

pour la révérence, au début elle le faisait parfaitement mais maintenant elle se couche!! du coup je dois remettre la main, comme au début

et pour t'es morte, je dois la mettre a terre et elle a compris le principe de mettre la tete contre le sol, donc je dois la manipuler sinon elle ne le fait pas

voici déjà 4 photos de la révérence









et la vidéo

ah oui, pour la fin, pour moi la séance est finie car je trouve qu'elle a bien travaillé, et elle voit fripouille, donc c'est pour ca que je fais, NON PAS FRIPOUILLE !!!

et dites moi ce que vous pensez de la marche enfantine, je fais comme tu m'as dit summer, et elle met encore bien ses pattes dessus, on introduit ca tout doucement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tu vois la méthode de la marche enfantine elle amrche bien hien
Non sérieux, c'est très bien bravo !

Pour la révérence, c'est chouette, même si tu la tiens encore, c'set un très bon début !

Le "pan t'es morte" aussi, essaie juste de moins la manipuler, petit à petit^^

Juste une chose, soit coooooool dans tes paroles avec elle xD On a l'impression que tu t'énerves MDR

Sinon c'est parfait^^ Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? ah je savais pas, pourtant je t'assure je suis tres zen (bon, sauf quand j'ai hurlé DELILAAAAH pendant la rencontre, la j'avoue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR non pas ça xD

Juste quand elle fait mal un truc, on dirait que tu vas la déchiqueter en mille MDR

Mais bon, si ce n'est qu'une impression, c'est pas bien grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, je vais faire attention, on va me prendre pour une tueuse si je continue comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai beaucoup BEAUCOUP de chose à te dire lol mais pas que du mauvais rassure toi

je vais commencer par les points négatifs ok :
- tu m'anipule beaucoup trop ta chienne elle l'acccepte bien ok mais évite absolument de faire ça pas bon du tout ... Fait la réflichir plus ... fait venir ce que tu veut par la ruse non par la "force" l'obligation des mains
* révérence : fait moin longtemps pour ne pas avoir a tenir son arriére main "révérence" click quand elle le fait bien et récompense avant qu'elle se couche faut que ce soit trés rapide au début (tu va voir c'est compliqué) puis aprés demande plus longtemps qu'elle tienne la position pour l'instant on s'en fihe c'est l'ammener à la position qu'on veut pour commencer ... tu comprend ?
** t'es morte: ne tire pas ta chienne comme ça cette position est dur pour aux ils doivent ête en confience donc pas de "brusquerie" m^me si tu n'est pas forcement brusque avec c'est la technique qui l'est ... donc m^me méthode que le roule tu met la bouffe le long de son épaule et tu recule doucement jusqu'a temps qu'elle soit sur le flan tu click tu donne la bouffe. même chose que la révérence c'est venir à la position puis la tenir
- Pour l'obé pur tu a le m^me souci que moi elle met du temps ... travail ton obé pur assis couché comme l'obérythmé avec le clicker et cette fois si c'est pas la position qu'on bosse mais la rapidité d'exécution tu dit "assis" et quitte à leurer pour qu'elle soit plus rapide tu cklique quand la vitesse augmente

Bon voilà pour les moins bonne choses maintenant niveau positif :
- Tu te sert trés bien du clicker t'as compris trés bien !
- t'as chienne est bien motivée même si sa manque d'attention quelques fois elle est encores jeune donc je m'en fait pas trop elle se fait plaisir donc ça sa va venir petit à petit
- moi j'apprécie ta voix qui est dynamique toi aussi tu est dynamique tu bouge ça j'adors !
- ta scéance est trés bien en temps comme en tours ça c'est géniale !!!

aprés ya peut être d'autre truck je passe à côter mais c'est le principale ! En tout cas c'est du trés bon boulot et vous progressez trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh le descriptif, merci!!

d'accord, je vais mettre a execution tes conseils!
pour la rapidité, faut qu'on s'entraine, surtout pour le couché, je dois lui dire 2 fois parce que d'abord elle s'assied et apres elle se couche treèèès lentement!

mais ce que tu dis la : tu met la bouffe le long de son épaule et tu recule doucement jusqu'a temps qu'elle soit sur le flan tu click tu donne la bouffe.
j'ai essayé mais elle bouge, donc elle reste couché mais elle rampe pour se mettre face a moi, ou alors elle s'assied! j'ai du mal pour qu'elle se mette comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(j'ai pas lu les conseils des autres désolée si je me répète)

Alors les points négatifs :

Les non (10 en tout) tu vas cassé ta chienne en continuant a dire autant de fois non ! Fais de la danse, essaye d'apprendre des pas et si ta une prof qui te dis non tout les 10 secondes tu vas vite en avoir marre.
le saut sur les pattes arrières ! elle est encore jeune pour faire ce
tour ;)
Et quand tu la manipules ... je deteste voir des chiens se faire manipulé comme sa, bon pour le salut tu peux bien sur mettre ta main en dessous mais pas lui soulevé son ventre comme ça et pour le pan t'es mort frenchement j'aime pas du tout cette facon de lui attrapé la patte de la poussé, et lui dire non la plupart du temps en la poussant.
et heu sois plus détendu dans tes paroles hein pas de "NON COUCHER!" c'est de l'obérythmée que tu fais pas de l'obéissance ^^
Les points positifs :

Tu récompenses bien quand elle exécute bien ^^
La chienne est bien concentrée
le slalom est très fluide
et les twists sont très jolies
le tourne autour de toi aussi , si tu bougeais aussi se serais encore plus beau
bon début de marche enfantine !

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci

par contre pour les non, si j'ignore comme vous m'aviez dit, ca ne va pas du tout parce que du coup elle continue et elle croit que c'est bien! donc ca l'encourage encore plus!
si je ne dis pas non, c'est pire...
ehh j'en compte 7 moi

et pour le tourne, je ne bouge pas, parce que j'essaie de m'accroupir et de me relever sans qu'elle ne s'arette de tourner (dur dur )

sinon pour le reste je vais y faire attention

mais reste toujours le meme problème, je n'arrive pas a la mettre étalée par terre sans la toucher, elle ne veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais même ! La ta chienne est cool , mais dans quelques mois tes non vont vraiment la soulé et tu verras qu'elle sera de moins en moins motivé et voudras plus en faire ! J'en ai fais l'experience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paforcément cowboy c'est l'intonation de la voix qui fait la différence pas le mot si tu dit non d'un ton plutôt enjoué ton chien battera de la queue or tu as dit "non" sa voix est dynamique et elle "l'emplifie sur des ordres fermeté n'est pas sinonime de brutalité ah certain moments je suis d'accorde avec toi sa voix monte trop mais en général c'est bien alors on peu pas mettre ça en points négatif plutôt en "attention" ne refait pas ça c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait des recherche sur une autre technique pour le t'es morte je vois ce que ça donne une petite chienne au club est pareil :p

edit : il perséverer avec cette méthode si elle ne se met sur le flan c'est qu'elle n'a pas confience ... fait une viédo si possible avec cette méthode pour voir comment tu t'y prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:

et pour le tourne, je ne bouge pas, parce que j'essaie de m'accroupir et de me relever sans qu'elle ne s'arette de tourner (dur dur )


Tu commence par le plus dur lol mais c'est un trés bon exercice "fait attention" mais puis je bouger "sans que tu ne modifie ton attitude" c'est bon mais un poils compliquée soit indulgente tu vois sur ce passage ta voix et un poil trop dur pour la difficulté de l'exercice soit douce et patiente ne part pas trop vité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci

pour le t'es morte, on s'est entrainées tantot avec tes conseils et c'était super, merci!!

je ne l'aie pas poussée une seule fois!
en faite j'ai essayé a chaque fois en mettant ma main derrière, elle rampait mais quand elle en avait marre, elle se laissait tomber, dans la bonne position.
et comme je la félicitais a chaque fois apres elle s'y mettait plus vite!
je suis trop contente, ca marche déjà mieux!

je me suis encore filmée et j'ai bien fait, c'est super!

la vidéo est en train de se charger, je la met ici a la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mini mini séance juste apres.
je trouve que delilah fait bien, j'étais super contente apres ca, elle ne voulait meme plus se relever, elle aime faire la morte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tana49 a écrit:
paforcément cowboy c'est l'intonation de la voix qui fait la différence pas le mot



Mouais, bah mon chien comprend le mot lui. Pis non c'est non hein... Mais je trouve abusif en 2min de vidéo dire non 10 fois. Je la previens que dans pas longtemps, sa chienne va en avoir marre et va etre casser. elle verras par elle même.
Emilie, la méthode de lui faire suivre la friandise est très bien ! voila une technique ou tu touches pas ton chien et en plus elle comprend mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, j'ai compris, je vais essayer de faire bien attention

et moi la mienne, elle ne comprend pas vraiment au mot, c'est l'intonation. si on dis un non tout joyeux la elle va nous sauter dessus et nous foutre a terre de joie!

mais les non que je dis la, c'est un peu comme si je disais des stop.
si tu veux vraiment me voir énervée...euh vaut mieux pas, il n'y a que andréa et marie lise qui ont eu la chance de me voir vraiment hurler contre mon chien  
merci cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha voui la c'est beaucoup mieux pour le t'es morte !!
Il faut éviter au maximum de les faire faire des tour en les touchant car ils comprennent moins bien si c'est pas eux qui le font.

Je trouve aussi que tu dis toujours trop de non .

Vous avancez bien toutes les deux continuez !! Le pas enfantin avance bien, ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tééééééééééés mieux bien lol

alors je vais faire pareil parceque sinon je vais oublier des truck!
En points positifs tout d'abord :
- tu ne la manipule plus du tout (a si une fois quand tu lui dit debout )
- tu parais plus patiente
- tu ne la force pas
- c'est joyeux
-je n'ai pas entendu un seul "non"

points négatifs c'est plutôt des mise en garde, et des conseils cette fois ci parceque tu as vraiment progressée dans les méthodes :

- alors tu click un peu tard surtout pour la révérence n'oublie pas ce que je t'ai dit pendant un ou deux jours la position tu oublie c''est "venir" à la position que l'on veut . Aprés qu'elle t'ai donnée les pattes (assise) tu click mieux pour la morte > là tu doit click quand elle part sur le côter puis tu click de plus en plus tard . Pour la révérence tu click exactement au m^meme moment que sur l'autre vidéo ... regarde l'effet qu'a ta chienne en salut (elle se contracte, surtout de l'arriére main > parcequ'elle a été soutenue = obligée mais ça sa peut ce ratraper aprés j'ai appris salut a Tan comme ça aussi et aprés cmme je n'aimais pas l'effet j'ai tout repris avec une autre méthode) donc bref quand tu lui dit révérence et dés qu'elle est en position tu click là tu attends trop
-autre chose à la fin tu lui dit coucher elle fait la morte et tu click ?! là c'est pas bien parcequ'arés ta chienne va tout confondre si tu lui a dit coucher qu'elle fait la morte ignore > reléve là et redemende et làà click quand elle est couchée là d'ailleurs le dernier fait la morte est de trop mais ça je t'en veut pas je suis pareil mais tu as bien bosser le t'es morte tu passe à la révérence hop sa suffit quand tu est proche de la fin ne travail plus quelque chose qui mettre en échec ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour le pan t est morte,elle a mieux compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...