Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tana49

11 nov

Messages recommandés

Voilà notre scéance de mardi, chez des amis au terrain de foot.
Bon alors je sais faut que je laisse ma voix mais là vous auriez juste entendu la voix de ma mére mais je mettrais un passage où elle parle pas trop lol .



POINTS NEGATIFS
Bon cette fois si j'avais mon minuteur mais j'ai quand même fait une scéance trop longue.
Tana était complétement exitée (moi je suis toute paumée lol) elle arr^te pas d'aboyer et j'ai beau lui dire "silence" elle se tait pas au slalom arriére je monte la voix (pas beaucoup juste un peu plus ferme) elle se tait mais s'écrase sous mes jambes :cach: du coup je dit plus rien mais elle raboy bon c'est exeptionnelle quand elle est normal elle aboy beaucoup moins.
Elle est vif oui mais sur l'obé pur ça manque de rapidité. Exemple je lui dit "assis" elle met 5 secondes à s'assoir limite je lui répet.
Et je m'énerve à passer par assis , couché pour fair un roule
GROSSE grosse bêtise la fin au clicker j'aurais jamais dut tenter ça


POINTS POSITIFS
Donc vous allez voir Roxy le seul mâle qui peut approcher Tana sans risque lol Et moi je suis trop contente parcequ'il aboy joue juste à côter viens même dans mes pattes et tana reste super concentrée (juste à la fin) alors je suis contente lol
je garde ma jambe plus longtemps lévée maintenant pour les sauts c'est plus beau !
Je suis fier de l'enchainement -saute par dessus moi puis marche devant- je le trouve trés réussit.


ATTENTION
- je m'écrase trop quand je lui demande le salut entre les jambes
- je lance pas le jouet toujours du bon côter
- Faut que je planque plus le jouet !!! qu'elle s'en sépare plus et puis ça aurait sans doute éviter qu'elle aboy trop
- pas enchainer salut et coucher

:waloo: a vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, tu as déjà tout dit sur ta vidéo, je sais pas quoi dire

tres belle vidéo, tana est superbe comme d'habitude
¨
c'est génial le passage ou son ami passe et elle ne le regarde meme pas!!

et elle saute bien, des sauts tous mignons et droles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien à rajouter.....
juste que c'est magnifique de vous voir danser motivées comme ça !!
bravo là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle video , et belle conclusion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...