Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Sauts sur le dos

Messages recommandés

Voilà où nous en sommes, mais faut vraiment que je trouve mon équilibre xD

J'arrive pas du tout à tenir en équilibre, faut que je m'entraîne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que t'as pas l'aire d'avoir beaucoup d'équilibre


Bravo , c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai pas du tout l'équilibre MDR

Faut que je m'entraîne avec un verre d'eau sur le dos avant Floppy xD
Aussi elle m'aide pas elle

Fin ce que j'voulais surtout montrer, c'set qu'elle arrive à sauter jusque là^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo
C est un beau debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Genial Je Trouve =DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

J'suis contente qu'elle réussisse à sauter jusque là, je pensais que ça serait impossible xD Comme quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beih dis donc......les sauts de floppy s'ameliores vriament !
c'est bien,par contre,toi tu tiens pas sur tes jambes
mais ça fiat comique...maintena t c'est le chiens qu'est douée et la maitresse qui galère mais ça m'a fiat trop rire......
bravo en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui moi je suis pas avec tous ses progrès xD
Faut dire aussi que mon jardin est en pente et que ça facilite pas, donc je vous ferai une vidéo dans mon autre jardin où ça va beaucoup mieux xD

Mais par-contre je crois qu'après ça j'arrête avec les sauts, parce que je retiens quand même que la dame d'unc ulb m'avait dit que c'était pas bon après 7 ans et elle s'en approche maintenant de ses 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super dis donc, elle saute vachement bien!

par contre toi.... tu me fais trop rire, tes jambes partent dans tous les sens

c'est vraiment dommage que floppy approche de ses 7 ans, juste maintenant ou elle saute super bien, ses sauts sont de plus en plus beaux, c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Bah oui moi je suis pas avec tous ses progrès xD
Faut dire aussi que mon jardin est en pente et que ça facilite pas, donc je vous ferai une vidéo dans mon autre jardin où ça va beaucoup mieux xD

Mais par-contre je crois qu'après ça j'arrête avec les sauts, parce que je retiens quand même que la dame d'unc ulb m'avait dit que c'était pas bon après 7 ans et elle s'en approche maintenant de ses 7 ans


je penses que c'est une bonne chose de l'écouter,après tu gère en fonction de ta chienne,un peitt saut de temps en temps si jamais t'as envie.
mais bon pour l'instant....tu peux.....alors profites ....et eclates toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie > Ouai c'est toujours moi le problème :P Mais c'est plus facile à résoudre si c'set moi qui ai le problème plutôt que mon chien^^

Chloé > Oui c'est sûr j'vais l'écouter, parce que je tiens trop à mon chien que pour lui faire du mal... Mais bon c'est trop bête que j'aie pas connu l'obr avant quoi ! Fin ici il me reste une petite année avant de se faire du soucis, donc j'vais suivre tes conseils : m'éclater ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super
Manque plus que tu trouves ton équilibre , tu peux bosser ça seule en mettant un livre sur ton dos quand tu es à 4 pattes et puis te relever petit à petit , c'est ce qu'on à fait avec Choupa , maintenant quand on lui demande de sauter sur le dos , plus de tremblement de terre , on peut même lui demander de faire la Belle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula le fais la belle sur le dos, vous gérez les filles !
Je viens de m'entraîner avec un verre d'eau, ça il n'y a aucun prblème, mais en pente et avec un gros verre d'eau de 15 kg se nommant Floppy, c'est nettement plus dur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient tu m'a apris quelque cjose summer dons mon club un berger des pyréné à 9 ans et fait encors de l'agility t'immagine moi Tana a 6 ans !!! t'as vu comme elle saute je peut pas lui interdire de sauter tous se qu'elle voit elle le saute les banc, les fossé, les haie, les flaques d'eau les murets

bref fini le HS : super bon début ah t'escomme moi l'équilibre c'est pas ton fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Oula le fais la belle sur le dos, vous gérez les filles !
Je viens de m'entraîner avec un verre d'eau, ça il n'y a aucun prblème, mais en pente et avec un gros verre d'eau de 15 kg se nommant Floppy, c'est nettement plus dur xD


MDR Floppy est en verre ? Ah on savait pas xD
Toi ça doit être plus dur parce que ta chienne fait un kilo de moins que le double de Choupa xD
Pour le fais la Belle sur le dos , on t'avoue que ça a pas été de la tarte à apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tana > Oui mais si le chien de ton lcub a fait de l'agility toute sa vie, c'set moins dangereux que moi avec ma chienne qui saute depuis septembre xD

Sinon merci, j'me suis trouvé une collègue xD

Choupa > Ouaiiii ma chienne est fragile comme le cristal xD
J'immagine bien pour le fais la belle xD Mais vous êtes à 2, c'est déjà mieux parce que moi là je m'en sortirai pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'approuve ce qu'a dit Choupa, essaye de la faire sauter sur le dos en étant plus basse et de remonter en l'ayant toujours sur le dos, ça devrait t'aider à trouver ton équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand j'fais ça, elle s'en va Elle supporte pas l'ascension :P

J'en ai aprlé à ma prof de dance moderne, parce qu'on doit faire des dos plats, etc... en échauffement et elle m'a expliqué quelques petits trucs pour bien tenir en équilibre, j'essaierai ça aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Si si Je danse rarement avec un poids de 15 kg sur le dos

effectivement^^ ça fait une différence de la grâce de la légerté rajoute les 15 kilos^^ help elle m'écrase^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaarg hier j'étais arrivé à tenir bien en équilibre et tout, puis je dis à Floppy de descendre, et je sais pas pourquoi elle a voulu descendre en faisant un demi-tour sur mon dos et elle a glissé, et à planté ses griffes dans mon dos pour se retenir, je CRÈVE de mal !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...