Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy-Australien

Denver en OBR Le 16/11/08

Messages recommandés

Une vidéo de Denver qui date de ce matin, il aura 8 mois dans 2 jours :







Il a trop changé depuis ^^


Depuis, Denver est cappable de faire les Tournes, Autours, le 8 & le slalom seul. ( Soit a la voie et pour les tournes à la voie ou au geste )
Il croise les pattes en saluant & en étant couché. ( Y'a pas sur la vidéo )
Et fait tjrs le beau & A toujours " sa marche " .

Ultra concentré le ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très concentré en effet .

c'est super qu'il ai gardé sa marche !!!!! j'adore !!
la mienne l'avait petit puis l'a perdue
sinon il a toujours la peche....un peu plus canaliser,je trouve qu'il fiat plus "sage",sinon,tu enchaine toujours par ma meme chose après le "tourne" c'est de suite salut.si un jour tu compte faire un autre mouvement après le tourne il risque de te faire des "salut" ne comprenand pas .
le slalom,il attend ta jambe pour passer.....peut etre que tu pourrais lui "donner" plus vite ?
comme ça il enchainerais sans s'arreter ...

puis sinon il est ultra concentré,il adore ça,il à des mouvements très fluides,donc garde ça comme ça,c'est genial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils C'est vrai que je devrais donner plus vite ma jambe. Sinon je m'en fait pas trop pour le Salut après le tourne, je ne l'ai fait qu'aujourd'hui ...
Pour le moment je suis obligée de le canaliser comme ça, sinon il s'exite et commence a aboyer... LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il est trop beau
Sinon on a rien a dire , les mouvements sont fluides et on voit qu'il prend du plaisir
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il sait faire plein de truc ton truc a poils dit ya pas un moment ou tu lui marche desus? lol
moi je trouve ca pas mal pour un jeune chiens y sait faire plein de truc!

(mais je m'en fout je prefere andy!! mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo eaouh, il devient de plus en plus beau, poilu comme j'aime

je suis trop fan de sa marche!! c'est trop bizar, on dirait un trot espagnol!!

j'espère qu'il va la garder, c'est trop génial

et sinon ben, c'est bien! vous vous améliorez, j'aime bien comme il tourne autour de toi,...
et oui, a la moitié, tu lui marches sur le pied pour qu'il recule comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:

(mais je m'en fout je prefere andy!! mdr)[/size]


Ouais mais toi t'es ouf !! : P Enfin si tu l'avait vue a l'entrainement hier ...
T'en aurai été raide dingue !! Non non il n'a pas fait nimporte nawak... Il était super motivé ;)



Et non,vous z'inquietez pas, jlui marche pas dessus, il est comment dire ... Un peu chochotte

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà à 4 mois il se débrouillait super bien!!!
Il est superbe, quelle allure, j'adore!

Une question, comment tu fais pour le garder concentré sur toi comme ça?
Même si tu bosses avec des distractions il reste centré sur toi?
C'est ce que je cherche à travailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis tout petit je lui fait bosser le contact dans les allées au millieu des chiens et des gens en concours et au club au millieu des autres chiens ( Mais j'ai commencé a un endroit sans forte distraction ).
Avec lui j'ai toujours tout fait dans la motivation et le jeu et la premiere chose que je lui ai appri est le contact.
Je pense que c'est aussi dans son temperament.. J'ai beaucoup de mal a garder mon autre chien concentré tout court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Andy-Australien a écrit:
Oui, depuis tout petit je lui fait bosser le contact dans les allées au millieu des chiens et des gens en concours et au club au millieu des autres chiens ( Mais j'ai commencé a un endroit sans forte distraction ).
Je pense que c'est aussi dans son temperament.. J'ai beaucoup de mal a garder mon autre chien concentré tout court ...

Donc pas de secret... Le travail depuis tout petit...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...