Summer Flower 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Suite au sujet dans la partie "technique" je viens d'apprendre à Floppy à faire des bulles Bon c'est pas encore 100% au point, mais on a bien avancé^^ Mille excuses pour la qualité vidéo, mais il pleuvait, donc intérieur et qualité nulle... Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 waouh, tu sais quoi? moi aussi j'ai essayé de lui apprendre suite au sujet technique!! pour moi on en est ou elle a compris qu'elle doit mettre le museau dans la bol,mais pas le museau dans l'eau!! mais j'étais bien bluffée, elle a vite compris! et c'est vraiment comme dans la vidéo d'explication, elle fout son museau dedans et elle attend que je clicque!! eh, floppy comprend beaucoup plus vite!! c'est marrant, elle fout son museau et va en arrière! n'empeche a la fin on voit pleins de petites bulles!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouai c'est trop amusant Floppy elle fait tout un truc dans le bol xD Avant que je filme, elle m'a fait un de ses truc, c'était trop amusant ! Elle a fait un 8 en faisant des bulles ! Mais j'ai pas filmer, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 marrant ^^ purée la mienne si je l'encourage à faire ça, déjà qu'elle est chiante à en foutre partout (vu qu'elle boit comme ça mdr) je préfère pas imaginer la tête de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MDR c'est clair ! xD Moi j'ai du passer la raclette (Ha je sais pas si ça existe en france ça... xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravooo ! Elle apprend vite Floppy ! Franchement moi je suis pas capable d'apprendre des trucs comme ça aux chiens 8 Oui, les raclettes existent en France ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci (Ha oui c'est les torchons qui s'appelle serpière chez vous :P C'est pas une histoire de raclette xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Summer Flower a écrit:Merci (Ha oui c'est les torchons qui s'appelle serpière chez vous :P C'est pas une histoire de raclette xD) Les raclettes existent aussi, c'est les trucs pour nettoyer les pare-brises des voitures quand ils y a du givre. Pour nettoyer les carreaux aussi ^^ En tout cas bravo à toi et à Floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sympas la vidéo Et Bravo pour ce Début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Filanta > Ha mais vous avez une grande raclette comme un balai, sauf que c'est une raclette au bout ? Parce qu'à chaque fois qu'on va en vacances, ma mère s'arrache les cheveux parce que la proprio du chalet dit qu'il y a pas ça en France MDR Choupa > Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop Marran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Mdr Shana le fait aussi mais seulement quand il y a une croquette dans son plat d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est super ! J'étais morte de rire en voyant la video (dans le truque technique ^^) ! Faudrait que je me remette au travail avec Chadow ... Mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore bien "prêt" pour des séances où il doit chercher et se poser des questions, pour le moment i faut vraiment qu'il n'ai aucun "moment d'échec" ... Je vais voir ça et je vais le remettre tout doucement au travail =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cha > ^^ Ok xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Sum' les gens du nord disent une raclette aussi xD Pas mal ce tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Haaaa c'est ça l'astuce ! MDR Vu qu'où je vais en vacances, c'est el sud, donc normal qu'elle nous regarde toujours avec des yeux d'homart fris à chaque fois qu'on aprle de raclette :P Sinon, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon en fait j'ai essayer avec Chadow (hyper motivé, ça fait plaisir !!) Le hic c'est que de 1 -> les croquettes que je prends ne coulent pas de 2 -> Chadow ne veut pas mangé les croquettes quand je les mets dans l'eau, il lape l'eau et regarde la croquette tout bizarrement mais ne la mange pas xD Bon comme il est jeûne, je pense qu'il ne comprend pas qu'il peut quand-même les manger mais bon c'est embêtant ... Il a pas mal comprit qu'il faut qu'il mette son nez dedans (sans l'eau) pour avoir clique/frifri (enfin il sait que y a un truque avec ce récipient ...), je vais peut-être continué encore pas mal sans l'eau pour qu'il comprenne bien que le clique/frifri ne que lorsque qu'il a son nez dedans et uniquement pour ça ^^ Astuces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu ne doit pas commancé avec l'eau dans un bols. D'ailleur moi même mes croquette flottent sur l'eau. Tu doit apprendre d'abbord à ton chien à mettre son nez au fond du bol sur commande, et une fois qu'il le sais VRAIMENT BIEN, tu ajoute un petit petit peu d'eau. Tu lui demande la commande jusqu'a ce qu'il le fasse. Tu ajoute toujours un petit peu d'eau à la fois, jusqu'a ce que tu remplisse le bols. Vidéo explicative : Dazzle Learns to Blow Bubbles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Euuuh on pourrait éviter de faire ça sur mon post SVP ??? xD C'est pas trop l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Summer Flower a écrit:Euuuh on pourrait éviter de faire ça sur mon post SVP ??? xD C'est pas trop l'endroit faire ça ? Donner un conseil J'était pas pour ouvrir un post pour donner un conseil non plus hien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dans le psot de "technique" tu as donné toutes les techniques, ici c'est plutôt pour les avis sur les vidéos, je dis pas si il y avait pas un autre post créé, mais tu as déjà tout dit sur l'autre psot, donc autant continué là-bas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, mais c'est ici quelle a pausé la question, alors j'était pas pour répondre a sa question labas Okay c'est bon, prochaine fois j'enverrais un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Excuse-moi Summer Flower ... Dark'y Team --> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Heyy mais c'est pas si grave :P: J'suis toujours pas morte xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites