Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Floppy fait des bulles :P

Messages recommandés

Suite au sujet dans la partie "technique" je viens d'apprendre à Floppy à faire des bulles

Bon c'est pas encore 100% au point, mais on a bien avancé^^ Mille excuses pour la qualité vidéo, mais il pleuvait, donc intérieur et qualité nulle...
Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, tu sais quoi? moi aussi j'ai essayé de lui apprendre suite au sujet technique!!

pour moi on en est ou elle a compris qu'elle doit mettre le museau dans la bol,mais pas le museau dans l'eau!! mais j'étais bien bluffée, elle a vite compris!

et c'est vraiment comme dans la vidéo d'explication, elle fout son museau dedans et elle attend que je clicque!!

eh, floppy comprend beaucoup plus vite!! c'est marrant, elle fout son museau et va en arrière!

n'empeche a la fin on voit pleins de petites bulles!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est trop amusant Floppy elle fait tout un truc dans le bol xD Avant que je filme, elle m'a fait un de ses truc, c'était trop amusant !

Elle a fait un 8 en faisant des bulles ! Mais j'ai pas filmer, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

marrant ^^ purée la mienne si je l'encourage à faire ça, déjà qu'elle est chiante à en foutre partout (vu qu'elle boit comme ça mdr) je préfère pas imaginer la tête de ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravooo !
Elle apprend vite Floppy !
Franchement moi je suis pas capable d'apprendre des trucs comme ça aux chiens 8
Oui, les raclettes existent en France ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Merci

(Ha oui c'est les torchons qui s'appelle serpière chez vous :P C'est pas une histoire de raclette xD)

Les raclettes existent aussi, c'est les trucs pour nettoyer les pare-brises des voitures quand ils y a du givre. Pour nettoyer les carreaux aussi ^^

En tout cas bravo à toi et à Floppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Filanta > Ha mais vous avez une grande raclette comme un balai, sauf que c'est une raclette au bout ? Parce qu'à chaque fois qu'on va en vacances, ma mère s'arrache les cheveux parce que la proprio du chalet dit qu'il y a pas ça en France MDR

Choupa > Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr
Shana le fait aussi mais seulement quand il y a une croquette dans son plat d eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! J'étais morte de rire en voyant la video (dans le truque technique ^^) !

Faudrait que je me remette au travail avec Chadow ... Mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore bien "prêt" pour des séances où il doit chercher et se poser des questions, pour le moment i faut vraiment qu'il n'ai aucun "moment d'échec" ...

Je vais voir ça et je vais le remettre tout doucement au travail =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sum' les gens du nord disent une raclette aussi xD
Pas mal ce tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa c'est ça l'astuce ! MDR
Vu qu'où je vais en vacances, c'est el sud, donc normal qu'elle nous regarde toujours avec des yeux d'homart fris à chaque fois qu'on aprle de raclette :P

Sinon, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai essayer avec Chadow (hyper motivé, ça fait plaisir !!)

Le hic c'est que de 1 -> les croquettes que je prends ne coulent pas
de 2 -> Chadow ne veut pas mangé les croquettes quand je les mets dans l'eau, il lape l'eau et regarde la croquette tout bizarrement mais ne la mange pas xD
Bon comme il est jeûne, je pense qu'il ne comprend pas qu'il peut quand-même les manger mais bon c'est embêtant ...

Il a pas mal comprit qu'il faut qu'il mette son nez dedans (sans l'eau) pour avoir clique/frifri (enfin il sait que y a un truque avec ce récipient ...), je vais peut-être continué encore pas mal sans l'eau pour qu'il comprenne bien que le clique/frifri ne que lorsque qu'il a son nez dedans et uniquement pour ça ^^

Astuces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne doit pas commancé avec l'eau dans un bols. D'ailleur moi même mes croquette flottent sur l'eau. Tu doit apprendre d'abbord à ton chien à mettre son nez au fond du bol sur commande, et une fois qu'il le sais VRAIMENT BIEN, tu ajoute un petit petit peu d'eau. Tu lui demande la commande jusqu'a ce qu'il le fasse. Tu ajoute toujours un petit peu d'eau à la fois, jusqu'a ce que tu remplisse le bols.

Vidéo explicative : Dazzle Learns to Blow Bubbles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Euuuh on pourrait éviter de faire ça sur mon post SVP ??? xD

C'est pas trop l'endroit


faire ça ? Donner un conseil
J'était pas pour ouvrir un post pour donner un conseil non plus hien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le psot de "technique" tu as donné toutes les techniques, ici c'est plutôt pour les avis sur les vidéos, je dis pas si il y avait pas un autre post créé, mais tu as déjà tout dit sur l'autre psot, donc autant continué là-bas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais c'est ici quelle a pausé la question, alors j'était pas pour répondre a sa question labas

Okay c'est bon, prochaine fois j'enverrais un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...