Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COWBOY AGILITY - 1ER CONCOURS :D

Messages recommandés

Invité


Coucou ! Nous voilaa Reviendu du concours xDD Aloors debout à 6h du mat', arrivé à Compiègnee à 7h30...
Cowboy est pas trop exité , on fais la reconaissance du premier parcours après être installés ^^
Je suis hyper stréssée mais je tient le coup lol. Je fais le 1 er parcours , L'OPEN . Il fais tombé une barre donc juste une faute = D Nous sommes 8ème sur 53 , et nous obtenons l'excellent .
Ensuite plus tard dans la matinée , Deuxième parcours , Le 1 er degrès. Et bah je fais un sans faute ! =P
Je suis 1ere sur 8 , et j'obtient la premiere partie de mon brevet ^^ Donc après une pose , on mange etc
on destreeeesse ! Cowboy dort lol. Et nous faisons le 3 ème parcours, Le GPF (grand prix de France) grrr eliminés sur la fin ! Il saute l'obstacle qu'il devais pas sauté et en plus a l'envers ...
Et le jumping , éliminés ! Enfaite, je crois qu'il saute le pneu comme une conne je regarde pas mon chien et enfaite il le saute pas et du coup je saute le précent... hors j'aurais du revenir dessus donc eliminés ! Dommage ! Un bilan positif pour mes premiers parcours , un chien attentif , rapide... Je suis fière de nous

Je remercie Manuelle (Maiva) pr son SMS = D Je pouvais pas te répondre, je faisais la reconaissance mais sa va fais plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaa super sa 8ème !!
Sa à dut être une très belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DEJA LA PREMIERE PARTIE Wahouuuu félicitations !!! C'est excellent pour un premier concours tout ça !!!
De rien, en plus j'ai failli envoyer à tous mes contacts lol heureusement j'ai rattrappé ma bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow c'est excellent , félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super bien, bravo!!

cowboy a l'air super motivé et à l'écoute
et puis il fait de superbes sauts, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8eme, c'étais que au premier parcours, après j'ai été premiere et après deux éliminés .. J'ai quand même ramenée une coupe ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyy bravo miss !!!! Franchement vous avez géré à mort !!
Dommage pour la fin, mais j'ai trouvé ça trop joli pour les yeux quand même ! La complicité e malade entre vous 2, c'est incroyable

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout son écoute que je trouve remarquable ^^ un mot lui suffit, un geste, pour comprendre se que je veux. L'éliminé du gpf par exemple, entiérement de ma faute, c'est moi qui me met en position de "va sauté" il écoute vraiment bien et c'est bcp d"écouté autant pour un chien ! je suis très très fière de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jté di ce que je pensais sur ton blog : J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
C'est surtout son écoute que je trouve remarquable ^^ un mot lui suffit, un geste, pour comprendre se que je veux. L'éliminé du gpf par exemple, entiérement de ma faute, c'est moi qui me met en position de "va sauté" il écoute vraiment bien et c'est bcp d"écouté autant pour un chien ! je suis très très fière de lui !


j'aime enormement ta remarque!!
en effet ton chien est très a l'ecoute et tfacon avec un chien a l'ecoute en agility la faute viens toujours de nous! c'est ma maxime en agility il a pas compris qu'est ce que j'ai mal fait? et c'est comme ca que l'on progresse le mieu! t'es sur la bonne voix marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super j'éspére qu'on fera aussi bien le 12 février lol en tout cas t'as le droit d'être fiére de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw !! qu'elle conduite !!!
c'est super bravo !!! et avoir dejà la première partie dès le premier concours;......waw bravo !!
sinon,je penses que vous vous regalerez davantage sur de l'herbe,parce que là,ton loup il se freine,mais il gère quand meme et va à une bonne vitesse c'est bien !!!

en tout cas felcitations ! vous etes une equpe d'enfer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super ! Surtout pour un premier concours.
J'adore son attention, il t'écoute super bien.
Tout le temps attentif à toi, c'est une super qualité ça
En tout cas, franchement bravo !
J'adore sa vitesse et pi aussi son attention, si mon toutou avait la même.
Mais peut être qu'avec le temps ça viendra
ENCORE BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...