Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

montage récapitulatif : biscotte et delilah obr

Messages recommandés

alors voila, j'avais envie de voir tout ce que nous savions faire en obr, donc hier, j'ai pris mes deux chiens et on a fait tous les tours qu'on connaissait plusieurs fois et filmé.
j'ai fait un gros montage et tout est dedans! sauf le dessous de biscotte que j'ai complètement oublié



delilah était bien motivée, elle me faisait tout tres bien, j'étais étonnée
biscotte par contre ne voulait plus faire le pas espagnol, on a du le recommencer pleins de fois celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaa c'est super !

Le slalom de Delilah il est d'une rapidité !!!
C'est vraiment super !

Beau montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bord*l, qu'est-ce que 'jaime cette Délilah !!!!!!!!!!!!!! Boouuuuuuh j'veux la revoir

Biscotte > Franchement, c'est génial, bravo pour ta patience, c'set génial de te mettre à l'obr avec elle aussi ! En plus je trouve que c'est bien parti pour le slalom, et surtout... tu as réussi à enlever tes mains au tourne !!!!! T'avais juré que t'y arriverais pas, ben tu t'es plantée ! Brabo miss

Délilah > Je kiffe, j'adore, j'aime... La musique déchire trop, elle correspond impeccablement à ta bergerère (ben oui c'est une fille ! :P) rose suisse ! La amrche enfantine, c'est lancé, essaie d'un peu réouvrir tes jambes quand elle arrive, pour éviter qu'elle soit compressée xD Vu que maintenant, je pense qu'elle a compris qu'elle pouvait mettre ses pattes sur tes pieds^^

BRAVO OOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, vraiment ca fait plaisir

pour biscotte, j'ai coupé beaucoup de passage au tourne hein!

a des moments elle reste plantée devant moi en remuant la que et elle essaie de me sauter dessus

d'accord pour la marche enfantine, c'est vrai, maintenant elle me bourre dedans, elle m'a fait tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors, Biscotte on lui pardonne, elle est âgée et franchement je connais peu de chien qui donnerait autant que ce que tu reçois d'elle !!

Ben oui, c'est Délilah qui te fera avancer et progresser, pour t'indiquer qu'elle peut passer à l'étape suivante, elle te bourre dedans xD (Bon j'ai aps dit que c'était la meilleure façon de le signaler MDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai géniale, tu me rapelles que mon chien est brute

biscotte, c'est vrai qu'elle est gentille, on dirait qu'elle veut faire plaisir, mais avec de la bouffe en échange!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque c'est déjà ça, moi avant la mienne c'était même aps pour être gentille, mais uniquement pour la bouffe xD

Bon j'arrête de flooder et j'te redis, BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe video
J adores trop le rappel de ta berger rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waah

Biscotte et delilah sont extra

J'adore , vraiment ! Di donc y en save des choses ^^

Biisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ADOREEEEE

La motivation de Delilah WAHOUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...