Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Ein il y a de la neige ? YAOUUH ! Ben quoi ? C'est pas le fun ? UN AUTO ! Ein ou sa? Mais où ? Ahhh pas elle Voilà s'en est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hihi, trop marrantes tes photos vous en abez de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 OUi vous avez de la chance Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 je rêverais de voir un peu de neige en île de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci !! Il en reste déjà moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Waou la chance Si cette anné il pourrait neigé sa s'rrais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore les photos quand y a de la neige Les tiennes sont superbes J'ai hâte qu'il neige chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites