Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 note a moi même : faire moins de geste pour son revers ainsi que pour son demi back .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est vraiment trop choutte, toute motivée, c'est super!! je ne savais pas qu'elle connaissait autant de choses j'adore a la fin, quand elle aboit, elle a l'air excitée comme pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est super , on voit bien qu'elle s'éclate , elle a la queue tout le temps battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Extra !! Elle est super ta louloute !! Emilpala, me suis dis la même chose à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Super J adore,elle est trop motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 super ! sa fait plaizir de voir travailler avec sammy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Super tout ça ^^ Je savais même pas que Sammy faisait du freestyle tu nous la montre si peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Maïva a écrit:Super tout ça ^^ Je savais même pas que Sammy faisait du freestyle tu nous la montre si peu :) C'est parce que c'est rare qu'elle veut en faire , mais quand elle veut on s'amuse comme des folles ! On a beaucoup travaillé moi et elle , beaucoup de temps et de patience Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Sammy ! Elle était très motivé sur cette vidéo tu as bien raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci karo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 j'adore vraiment La motivation je trouve ca excellent sa petite queue qui remue dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est bien ça hihihi trop mimi à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh la la ! Quesque c'est tout jolie ça ! Sammy était super motivée c'est génial, ça fait super plaisir de la revoir en freestyle. En tout cas c'est vachement beau, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites