Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Minnie et les chats

Messages recommandés

Invité
Vous ais-je déjà raconter Minnie et les chats ? Je ne crois pas. Nous devosn remonter 8 ans plutôt lorsque la demoiselle est née. Les éleveurs avaient un chat qui s'entendait parfaitement avec les chiens, la petite chienne n'avait pas de frères et soeurs et apréciait le soleil du printemps (elle ets née le jour du printemps^^). Ce que la petite toutoune affectionnait particulèrement c'était se coucher au soleil. Mais dans ce domaine là elle n'était pas la seule, le minou lui aussi apréciait la bronzette. Et elle ne le quitta plus nous racontèrent les léveurs, elle lui dormait entre les pattes, ils partaient faire leur sieste au soleil ensemble. Ce qui explique là l'attitude un peu féline de Minnie parfois, le genre un peu chat pour la toilette, le fait de pouvoir rester sur les genoux des maîtres des heures d'affilé en roupillant et sans rien dire. Arrivèrent les nouveaux maîtres. Et un jardin bien grand pour soi toute seule. Cela arriva vers ses 1 ans. Elle gambadait et un chat pénètra dans le jardin, elle se souvitn de son copain chat qui était si gentil avec elle et vint dire bonjour au visiteur, je me promenais à l'autre bout ud jardin à ce moment là et entendit un couinement de douleur, j'arrivais et vit le chat qui partait tous poils hérissés et ma pauvre Minnie qui pleurait. Fort heureusement elle n'avait rien, juste une petite égraniture qui se soigna comme si de rien n'était. Mais depuis ce jour-là c'et la guerre. Minnie ne peut plus voir les chats en peinture, dès qu'elle en voit un dans le jardin (alors qu'ils osnt 2 fois plus grand qu'elle^^) elle fonce comme une fusée en aboyant( ayant des ancêtes chiens de chasse elle court très très vite) et je peux ovus dire que les chats sautent vite au travers de la haie ou le portail parce que elle arrive tellement vite qu'ils ne réalisent pas que c'ets une petite par rapport à eux^^. Après la demoiselle fait 2 fois le tour du jardin en courant pour vérifier qu'il a bien quitté son territoire et elle revient dans la maison toute fière d'elle, contente d'avoir fait son boulot.
Voilà comment d'aimer les chats quand elle était un chiot elle en vint à pourchasser les chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho les pauvre chats!
Mais ca arrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh quelle histoire!!

dommage qu'elle les déteste autant maintenant, moi c'est la meme chose pour ma biscotte mais envers les autres chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf dommage pour la mésaventure.
par contre, on fait une petite "réforme" au sujet des signatures, alors stp peux-tu la réduire ou la mettre en spoiler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...