Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Voici une nouvelle vidéo de mes 3 loups, ont c'est bien amusé dernièrement ce qui nous a donner l'idée de filmé un peu. ( désolé de la partie noir à la fin, j'ai oublier de coupé la chanson ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est MOI votre fan numéro UN Andy est trop hot , rapide , trop bonne , trop belle je l'adore Binou est super bon , beau et c'est mon frisé a moi Gypsie est trop belle et trop cute lorsquelle fait la belle Et je te prend ton idée de ouvrir le frigo De ta fan numéro UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Hehe Merci Ouais ont va apprendre a nos chiens de ' Binou ouvre le frigo ' - ' Snowball prend la boite à mouchoir à l'intérieur ' - ' Sammy, Andy, Gypsie et Wendy, refermé la porte XD ' -- ( je sais une boite a mouchoir sa va pas dans un frigo XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 bon ben en plus on a inventer les boite de mouchoir qui vont dans un frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Hooo vous êtes génial ! C'est magnifique un énorme bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ils sont vraiment trop mignons tes chiens, bon andy est ma préférée mais bon j'adore aussi les deux autres et tourne ultra rapide qu'elle a c'est dingue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j'adore mon coup de coeur : andy!! j'adore ses twist, sa rapidité, sa motivation et binou qui ouvre le frigo!!! j'adore aussi quand andy tourne autour des deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci à tous ! Ont c'est bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 vraiment genial la video j'adore la marche arriere d'andy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 rho et binou alors moi c'est mon chouchou depuis le début celui là mais ils sont tous beaux dommage, on voit peu gypsie qui est toute mimi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui, c'est que je vien tout juste de recommancé avec Gypsie ^^ La motivation commance a lui reprendre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Dark'y Team a écrit:Oui, c'est que je vien tout juste de recommancé avec Gypsie ^^ La motivation commance a lui reprendre Merci Même chose pour sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 roh !! adorable !! superbes ces borders....pareil binou.....j'ai flashé,contente de le revoir ! j'ai adoré quand gypsie fait le beau et tape dans ses pattes ...c'est trop chou et la petite Andy........A-D-O-R-A-B-L-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Superbe video J adore trop leur motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quel bonheur des chiens motivés comme ça !! Ça fait rêver ! Franchement merci pour cette vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 hehe Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore ce que tu fait binou est SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites