#__K a t e. 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voilà je me suis dit qu'une choré la dessus ca pourrait être sympa mais.. c'est dur sans la musique =X[url]https://www.youtube.com/watch?v=arv5OQd3Exc[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Je l'ai :). Mais pas tout à fait la même version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est pas grave si sa ressemble c'est déjà ça ! tu eux me l'envoyer par mail ? mon mail c'est mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi aussi je l'ai, je voulais fair eun truc dessus avec ma Jack (c'etait tout trouvé !) mais un peu rapide pour des debuts, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui, Maïva me l'a envoyer c'est vrai que c'est rapide mais j'essayerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bien trouver !! le costume est dejà trouver,puis on peut vriament s'eclater niveau mouvements,danse ;..on peut se lacher !!!!! super idée.....tu nous montrera ce que ça donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 chloé a écrit:bien trouver !! le costume est dejà trouver,puis on peut vriament s'eclater niveau mouvements,danse ;..on peut se lacher !!!!!super idée.....tu nous montrera ce que ça donne !!! Oui j'essayerai de vous montrer, enfin la ma doudoune se fait stériliser Vendredi alors... je pense pas pouvoir mettre en place une choré avant mais je vais essayer de filmer chacun de ses tours aquis pour vos montrer =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'adore!! Je la cherche aussi !!! Quelqu'un peut me l'envoyer?? Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Anne-Lise a écrit: J'adore!!Je la cherche aussi !!! Quelqu'un peut me l'envoyer?? Merciiiiiii Tu veux que je te l'envoie par MSN ? =) Par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je veux bien par mail ! anne-lise36@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites