Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

en 8 autour d'un objet, commencement

Messages recommandés

aujourd'hui, j'avais envie de me lancer dans autre chose
du coup, l'apres midi, j'ai été dehors et comme accessoires, j'ai pris une poubelle et une cage d'extérieur des cochons d'inde
et la j'ai fait tourner delilah en 8 autour.
le soir j'ai recommencé,mais a l'intérieur, ce n'est que la 2eme fois qu'on travaille ca, donc je leurre ENORMEMENT!! j'avais mal au dos apres, outch!
si ma main ne faisait pas tous ces tours, delilah ne suivait pas et faisait des twist
mais sinon, je trouve que ca va encore, du moment qu'elle ne bourre pas dans les caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa! Il me font marrer tes accessoires !
tu essayé de lui apprendre à tourner autour avant? C'est peut être plus simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui pour les objets c'est le seul truc que j'ai trouvé

elle sait me tourner autour et faire des ! entre mes james, mais je ne lui ai pas appris a tourner autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal du tout !

Petite remarque, je trouve que pour un nouveau tour, ça a duré trop longtemps, tu aurais du lui faire faire 4-5 fois et t'arrété la pour ne pas la démotivée et la soulée.
Si tu peux, essaye en exterieur, je pense que elle sera plus motivée !

Sinon super ! elle comprend bien se que tu lui demande, reste plus qu'a approfondir et leurrer moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci beaucoup

le problème chez moi c'est que quand je reviens de l'école il fait noir ou si ce n'est pas le cas il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...