Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours d'obérythmée .. :D Vidéo !

Messages recommandés

Invité

J'ai était à Courcelles les Lens avec deux amies (Lydie et Elinore) Je conaissais déja lydie mais j'ai rencontrée Elinore ! Avec son australien ! et Lydie un aussie miniature... Bref, rencontre par internet, génial...
Lydie passe, et me dit de m'y mettre, va voir le juge, et demande que je passe en blanc (sa veut dire que je compte pas) c'est juste pour testé !
Alors voila vous voyez Cowboy qui débute hein, au début il est pas dedans, et après ça va de mieux en mieux !

Remarque : Pas assez de marche, trop de tour fais a la suite... Mais je savais pas que j'allais passé donc j'ai improvisé hein.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une premiére sortie , je trouve sa plutot bien !

Juste tu attire pas assez l attention de ton chien, tu le motive pas assez, surtout dans ta voie!
fait pas attention aux autres et éclate toi avec ton chien...méme si c est pa simple !j'ai mis un bout de temp moi!!! Mais j y suis arrivé et c est nettement mieu !
et je trouve aussi que tu as des geste un peu brouillion ou tu chien necomprend pas tout a fait se que tu lui demande !mais bien l ordre + le geste , et fait les franchment tes gestes ! ;-)
mais c est un détail sa

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super comme ca il peux s habituer au monde
Mais je trouve qu il n est pas assez concentre,il ne fait pas attention a toi
Mais aussi non c est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai remarqué un point qui m'a frappé à la fin. Dès que tu as fini, il a commencer à être motivé parce que tu lui jouais dans le poil.

Pourquoi pas le faire pendant ?
Moi quand je fais des démos je joue avec mes chiens, comme n'importe quel pratique, c'est un jeu !
à la fin du est fière parce qu'il a bien fait sa, mais tu aurais du dison avoir cette attitude tout le long et son humeur de la fin aurait été comme ça ^^

En tout cas c'est une super première et la prochaine fois éclate toi encore plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une première et improvisée en plus, je trouve ça très bien moi !

Même remarque que Tequila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok ^^

Bah Gen, je vais pas en pleine démo lui caresser les poils alors que je suis sensée faire des tours, enfin je sais pas moi je fais pas ça. C'est très laid de s'arreter en pleine démo et caresser les poils ^^ et puis enfaite, c'est pas qu'il se motive, c'est qu'il est content de m'avoir fais plaisir.

Tequila > Tu m'entends pas parler mais je parle sans arrêt "ouiiii c'est super mon coeuuur" je parle pas fort car je suis timide ^^
Pour les gestes brouillons, j'suis d'accord =) c'étais que de l'impro, j'avais trop peur, alors j'arrivais pas a me concentrée lol
Au fait, sisi il comprend se que je veux dire, c'est qu'il est déconcentré avec tout les gens qui regarde

et pour Shana > Il est mi sur moi/mi sur le public xD surtout au début lol. Mais bon je travail l'OBR toute seule, sans personne qui me regarde car j'ai horreur qu'on nous regarde ... La c'étais la première fois donc d'un coté j'ai envie d'te dire, c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois pas que danser en s'amusant avec son chien soit si laid que ça...
Tu peux faire beaucoup de tour en sautillant et autre avec lui sans parraître fou ! Je pourrais te sortir beaucoup de video de gens qui le font et que sa fait magnifique tout de même !
Et pas oubliger de s'arrêter ^^ caresser le poil était un exemple.

Quand tu pratiques chez toi tu trouves sa laid ? Pourtant j'ai vu de tes videos et moi je trouvais pas sa si laid que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui tu me vois faire ça en vidéo car c'est l'entrainement. A l'agility, je fais ça aussi, et pourtant en plein parcours, tu va pas t'arrété pour caresser le chien ? Bah l'obérythmée c'est pareil (pour moi) donc en plein tour je vais pas m'arreter, attendez 1 minute les juges, je caresse mon chien lol, non honnetement en pleine "danse" je peux pas faire ça, c'est plus de la chorée sinon (meme si la j'avoue se que j'ai fais c'est pas vmt une chorée xD) enfin voila, la caresse c'est la récompense pas l'objet de motivation
Mais merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je comprends
Mais tu n as pas d endroit ou il y a du monde pour l habituer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
213sharpei a écrit:
Oui je comprends
Mais tu n as pas d endroit ou il y a du monde pour l habituer?



La ou je m'entraîne ? Non. & Jaime pas qu'on regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que pour une première avec un public assez important c'est super. C'est normal que le chien ne soit pas super concentré sur toi, surtout si il n'est pas habitué à voir autant de monde quand il fait de l'OBR. Après pour tes gestes un peu brouillon, je pense que c'est surtout le stress, parce que sur tes vidéos c'est niquel.
En tout cas pour mon avis perso c'est géniale pour une première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement on te félicite et on te tire notre chapeau , il execute bien les tours pis ça doit pas être facile avec le public qui regarde , donc un grand BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour une première je trouve ça formidable moi c'est dans 30 jours et j'avoue je stress un peut
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve moi aussi que pour une PREMIERE en public, c'est pas mal du tout ! Bon ok, Cow' est pas toujours sur toi mais c'est la première fois qu'il voit du public, il est curieux c'est normal, puisqu'il ne l'a jamais travaillé ! Puis les gestes brouillon etc, c'est de l'impro, donc normal que vous soyez un peu paumés tous les deux. Malgré tout, ton chien est heureux, comme toujours, toi tu félicites à la fin, c'est cool, bref moi je trouve ça vraiment bien pour une première, totalement improvisée qui plus est! Je serai pas capable d'improviser moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !

Oui Maiva, fallais bien que j'improvise lol c'étais ça ou rien xDD Mais je m'en sentais pas capable non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca super, c'est de l'impro mais tu n'as pas l'air d'hésiter et tu enchaines tout de suite!!

au début il n'est pas concentré, il ne fai pas quelques twist que tu lui demandes et le slalom est tres dispersé mais c'est sa 1ere fois, donc c'est super!!! moi elle aurait déjà sauté la barrière pour voir les gens!!

tres beau le debout vers le milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est excellent , bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'était très bien et les critiques c'est pour que tu progresses. Car le plus dur en OBR ce n'est pas d'apprendre des "tours" mais de les lier D'où les marches à droite, à gauche, devant et deriière ... et là forcément si le chien décroche cela se voit tout de suite.
Tu sais bien que tu peux passer au club de Compiègne quand tu veux pour t'entraîner ! Le stress on apprend à le gérer au fur et à mesure et la prochaine fois, prends le temps de "brancher" le chien sur toi avant de faire signe à la juge pour la musique.
Câlins à Cow-boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes conseils, d'ailleurs pour moi ce n'est pas des critiques mais des conseils Jviens pas trop au club de Compiègne parce que voila, je paye pas, j'ai l'impression de profitée... Et puis bon pour une autre raison ou je suis sure que certaine personne n'ont pas très envie de me voir ! Parce que 2 femmes de Compiègne, qui me conaissent, passe a coté de moi, et m'ignore, c'est pas sympa, et en plus je sais que l'une d'entre elle ma critiqué a Compiègne car mon chien se barré et je l'ai rattrapé par le cou Voila pourquoi j'hésite a venir... Mais je passerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement Bravo !
Moi je trouve que pour une première et en impro c'est super, de toutes facons je peux pas trop te donner de conseils car moi c'est pareil je fais toute seul chez moi dans mon coin j'aime pas trop ca aussi que les gens me voient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
et en plus je sais que l'une d'entre elle ma critiqué a Compiègne car mon chien se barré et je l'ai rattrapé par le cou


Elles auraient préféré que tu l'attrappent par la queue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Lulu !

Hey, merci Emma, sa me fais plaisir que tu commentes !

Manue, exellent, si on me dit qq chose, je la ressortirais celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte l'ai dja dit sur ton blog mais pour une premiere sortie c'est super
Et pour KeTaPriTonChien par la peau du coup, quand il n'ont pas le collier, on fait comment dans ce cas ? Ca m'est déja arrivé en concour et pareil les gens " Ohhh le pauvre " Si ça lui fesait mal il pleurerai ou me le ferai savoir !
Jpreff faire ça à ce qu'il aille se bastonner avec un mâle ou un truc comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as eu de la chance de passer en blanc!!
Je trouve ça super bien pour un premier passage en public!
C'est toujours en mouvement, on voit que c'est de l'impro et que tu es impressionnée, c'est certain, mais quand tu arriveras à être plus sûre de vous, vous aller cartonner
Moi je t'admire, je suis certaine que je n'en ferai pas la moitié en public pour le moment!!
Et j'ai aussi vu la vidéo de Lydie sur son blog et j'ai adoré aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...