Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 On est allé pratiqué un peu les commandements avec Loky dans les champs alors j'en ai profiter pour prendre pleins de belles photos Loky et Blaize ont patinés XD Cinny en belle position de coucher de herding Ma grosse face de pète Les chiens qui courent au loin, avec un beau rayon de soleil Blaize qui mange de la glace Une belle photo de Cinny Et ont retourne partiner ! Elle approche Grosse langue Lulu Un peu de paysage ! Le beau Cinny On court dans les champs Face d'ange Loky ! Cinny court ^^ Cinnamon Il a une vrai face d'ange lui aussi Dans les brouisailles Blaize et Luna creusent un trou ^^ Cinny Blaizou Loky Cinny ^^ Au loin ! Une course folle ! Blaize ! On prend sa relaxe ! Cinny de dos Blaize et sa glace Loky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Gros coup de cœur pour Loky, Luna et Blaize !! Belles photos en passant ! Par contre fais attention, ton horizon n'est pas droite Juste une question, quelle est la race Luna, Loky et Blaize ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 ton horizon n'est pas droite C'est quoi ? haha Je m'amuse en prenant des photos si c'est par rapport à la photographie sa m'importe peu XD Blaize c'Est le chien de mon amie : Un pitt bull Loky je sais pas Luna est Bouvier Bernois X Labrador X Flat coated retriever XRottweiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Chouette photos On ne voit presque plus Red dans les brousalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Red ? Mon chien s'appel Cinny hihi Red n'est pas à moi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ho exuse moi J avais la tete dans la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 C'set pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ha ca va alors Ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est son frère c'est normal qui se ressemble hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Gen a écrit:ton horizon n'est pas droite C'est quoi ? haha Je m'amuse en prenant des photos si c'est par rapport à la photographie sa m'importe peu XD Blaize c'Est le chien de mon amie : Un pitt bull Loky je sais pas Luna est Bouvier Bernois X Labrador X Flat coated retriever XRottweiller Merci ! Oui, l'horizon, c'est la ligne verticale qu'il y a entre la terre et le ciel en gros ... (comme à la plage, l'horizon c'est la délimitation du ciel et de la mer), enfin bon c'était une remarque technique ! En fait j'ai dis ça par rapport à ta photo de paysage, ça se remarque beaucoup plus, et avec l'horizon droite ça aurait été une superbe photo =) C'est dommage que ça t'importe peu car je trouve tes photos très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 J'esseaierai de me forcer la prochaine fois ^^ Mes chiens courent toujours vite et je fais que clicker et sa sort beau ou pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Je suis toujours aussi folle de Lune et Cinny, ça changera pas En tout cas tu as de superbe photo ! Tu as vraiment de la chance d'avoir de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Magnifiques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites