Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 2 photos prises par moi ps : je vois que mes photos sont vraiment grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Très jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 jolis portraits ^^ tu as édité depuis ? car elles sont pas grosses tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ah bon nous on les voients super grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bizarre... non non elle font 800*600 ça passe très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ah bon parfait alors .. voici d'autre photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est où la neige ???? Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 fondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 SnowBall a écrit:fondu ? *ceci est un post complètement inutile, j'assume* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 superbes photos waouh, les yeux bleus flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 <3 très mignon tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites