Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Voila une video d obe rythme de ma goldinette Il y a des moment ou elle fait un peut n importe quoi c est a cause de la neige. Ps:vanille-crunch tu peux pas regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bien motivée hein ^^ Rhaaa mais vous allez arrêtez de nous narguer avec toute cette belle neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Dsl j en profite t en qu il y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 hihi c'est cool elle s'amuse ^^ j'adore quand elle fait la belle et penche sur le côté mdr on dirait ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui d habitude elle ne fait pas ca Mais elle etait prese de joue dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Oh c'est super ! Bah vii j'ai quand même regarder Franchement, louloute hyper motivé, vous vous amusez beaucoup et c'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il y a que ça comme niege à Neufchâteau ? Il y en a plus mnt non ? Parce que hier quand j'y suis passée, j'enfonçais jusqu'au genoux xD Sinon pour la vidéo : J'adore ! toujours autant motivée, rien qu'avec la balle ? En tout cas c'est excellent, j'ai trop aimé ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui il y a toujours de la neige et il neige Et oui elle joue seulement avec la balle,elle ne veut pas de friandises elle l ait recrache mais c est quand meme un bon point elle ne va pas grossir vanille-crunch:tu vas avoir une grosse claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 hou !! toute folle ta louloute !! motivée en tout cas ! c'est bien,jolie le pas espagnol !!!! bravo,on voit que vous vous etes amusés !!!! ps: pour nous ça y est la neige est là !!! (on l'a attendue !!!! mais bon faut que j'attende le week end pour faire une vidéo ... ) sinon ça fiat un beau decors ce tapis blanc !!! les chiens ressorent mieux dessus (saus les blancs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore, c'est trop beau dans la neige shana est toute motivée, c'est génial!! elle est trop marrante quand elle court dans la neige!! pourquoi vanille.crunch ne peut pas regarder? moi ca m'énerve, pour une fois qu'il y avait pleins de neige chez moi, je n'ai meme pas pu aller jouer dedans avec deli puisque je ne n'étais pas avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ho dommage Pour vanille-crunch c etait pour la taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites