Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patjoulie

Accessoires : pochette ou sac

Messages recommandés

Je voudrai savoir comment vous transportez tout votre petit bazar (au club ou dehors) : clicker, baguette, friandises, longe, balle, jouets etc...

Je cherche un sac assez grand pour mettre tout mon barda mais aussi fonctionnel...
Actuellement j'ai une pochette à friandises d'Animalin, mais comme mon clicker est avec mes friandises, ca le rend un peu gras et plein de miettes...

Bah moi je trsnporte pas tout ce bazard xD Uniquement croquettes et mon chien, et parfois clicker, donc j'suis pas dans le problème^^

J'ai la pochette pour les friandises "animalin" et l'autre celle avec la patte de dessinée dessus qui possède un mousqueton: target, cibles, clicker, CD de musique tout rentre

Invité
Moi j'ai un sac de la spca .. je prend sa pour aller au club ou lorsque mes chiens viennent avez moi chez des amis !

Moi j'ai un sac animalin aussi.
En général j'accroche le clicker au cordon qui ferme la pochette, sinon il est à mon poignet, comme j'ai un bracelet au clicker ça pose pas de soucis.
Le target je le prends pas dehors.

C'est parce que je travaille au club une fois que j'ai fini de donner les cours pour habituer mon chien à travailler avec du monde autour, des chiens, des bruits etc ... ainsi il reste fixer sur moi en concours ça doit lui paraitre plus calme par rapport au club Donc j'ai toute la panoplie de l'obérythmiste

• Créer...