louve06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mon petit lutin qui pose :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 rhoo mdr trop mignone ma Gipsy ! Elle peut marcher avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 J'avais fait aussi des photos de Floppy comme ça, mais c'était avant qu'il se fasse mordre, donc il était beaucoup plus jouette etm'en avait fait voir de toutes les couleurs pour réussir à prendre les photos MDR Ta chienne a l'air plus civilisée ! MDR Belles photos ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Tantôt il, tantôt elle, pour finir Floppy c'est une transexuelle ???? *reviens* Tres jolies photos, un petit renard de noël hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Hihi merci Qu'est ce que je l'aime ma tite renarde de Noël !! Vi elle peut marcher avec, et elle ne bouge pas pour les photos, j'en fait tellement, elle à l'habitude !! C'est un super modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Maïva a écrit:Tantôt il, tantôt elle, pour finir Floppy c'est une transexuelle ???? *reviens* Tres jolies photos, un petit renard de noël hihi MDR P-e ? xD Non, en faite, j'étais pas là quandils ont choisi son nom (on a mis 3 semaines pour trouver xD) et moi 'jtrouvais que Floppy ça faisait mec xD Puis comme le nom faisait mec, sans réfléchir, je disais "il" tout le temps^^ Ca fait plus con de dire "Lola, il court" tu vois bien que ça cloche xD Mais Floppy ça fait pas fille, donc ça me choque pas MDR Et ça est resté, c'est juste depuis que j'suis sur ce fo' que j'essaie de dire "elle" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Elle est trop belle ta top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 So cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rho bah tu vois j'étais persuadée que Floppy était un mâle , je viens d'avoir un choc ! Louve, si elle peut marcher avec elle peut faire de l'obé aussi ? Ça serai bien mignon pour une chorée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben oui ça fait mec MDR Fin quoique, c'est UNE disquette, pas un MDR Louve > Elle sait faire la belle seule sans que le bonnet tombe ? Sinon chorée obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 TROOP CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merchiiiiiiiii pour mon tit lutin Roooooooo Cloé jvoulais vous faire la surprise d'une chorée spéciales Noël avec l'écharpe, fallait po le dire !!! lol Le bonnet ne tombe pas quand elle fait la belle (il tombe quand elle le fait glisser avec sa pattoune la coquine ), mais pour une chorée je sais pas, par ce que je pense que ça ne passera pas avec certains mouvements comme roule ou pan t'es morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oops ! Désolé, je savais pas ! ça sera quand même génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pas grave J'ai la musique, les accessoire, il me reste à écrire la chorée et à la travailler maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop jolies ces photos elle est trop mignon ton lutin, je vais m'en commander un pour noel, tu veux bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 emilpala a écrit:trop jolies ces photos elle est trop mignon ton lutin, je vais m'en commander un pour noel, tu veux bien? ça dépend, t'en que c'est pas mon tit lutin à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Hihi^^ Trop drôle. Elle est magnifique comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites