emilpala 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est génial!! elle est toute motivée et vraiment trop choutte! elle arrete pas de bondir, surtout dans les twist, je ne sais pas ce qu'elle fait mais c'est superbe! j'adore dans la neige, comme elle remue la queue et a la fin, on dirait qu'elle rigole, c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbe motivation J adore quand elle est debout sur ces 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Genial cette video ! J'adore ! Wendy a lair tres motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est adorable ta louloute ! J'aime comment elle te regarde, elle ne décroche jamais de toi, te fixe tout le temps je trouve ça tellement beau ! Ça c'est quelque chose que j'aimerais vraiment réussir à obtenir de Chadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Elle est toujours aussi belle et puis toujours aussi à fond sur toi et motivée, j'adore vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 On aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites