#__K a t e. 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je précise : 7 mois le 3 Décembre prochain ^^ Voilà, Apache 7 mois ! Beaucoup de leurre je sais, mais je lemet pas tout le temps, je l'enlève progressivement, comme pourle twist que vous verrez, mais le dernier twist, c'est dans l'autresens et elle a du mal alors je leurre encore ^^ (j'arrive pas à mettre la vidéo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est une vidéo faite à la va-vite je la modifierai quand j'aurai le temps, c'est un petit aperçu quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est super!! il est vraimen trognon et comme il fait le mort, on y croirait! super la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Rhooo c'est super ! Qu'est-ce qu'elle a changé !! Elle devient vraiment belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est Super BRAVOooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 super ! Il fait beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci =) sweetchoups a écrit: super !Il fait beau chez toi Aujourd'hui il pleut xDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oh génial !!!! Et je suis vraiment fan des borders !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 d'abord: troooop beau ton chien il a une tronche a bisous ah j'adore franchement pour 7mois bravo il en sait des chose cependant attention a ne pas le faire tourner sur lui meme et rouler sur du carelage (sur l'herbe c'est mieu^^) pour son dos pas encore totalement bien fait. bravo pour le boulot qu'il y a deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#__K a t e. 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 usti a écrit:d'abord: troooop beau ton chien il a une tronche a bisous ah j'adorefranchement pour 7mois bravo il en sait des chosecependant attention a ne pas le faire tourner sur lui meme et rouler sur du carelage (sur l'herbe c'est mieu^^) pour son dos pas encore totalement bien fait.bravo pour le boulot qu'il y a deriereMerci ^^Oui je lui ai appris sur une grosse couette ne 'inquiète pas, mais là c'était le seul moment de la journée où il yavait du soleil, j'ai fait dehors lol.Tiens on le voit ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 haaaa trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Vraiment adorable! C'est très bon pour un chiot de 3 mois je vous félicite! Tâche de faire un peu moin de mouvement lorsque tu le fais tourner, laisse le deviner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Vraiment trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Haa..!Ces border en tout cas c vraiment genial se que tu fait avec Apache BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites