Summer Flower 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je me demandais, lors des tours qui ne se font pas en une seconde, du style du slalom (avant, arrière), du recule, du pas espagnol, etc... Quand doit-on clicker ? Après chaque mouvement arrêter et C/B ou tout à la fin C/B ou tout simplement, il est préférable de pas utiliser le clicker pour ça ? Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je ne fais pas encore le recule, donc je ne sais pas, mais en tout cas pour le slalom je clique quand je me dis que ca suffit ( donc apres 5 ou 6 pas au moins ) et le pas espagnol, quand je sens qu'elle commence a en avoir marre, je clique vite avant qu'elle ne fasse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est evolutif en faite comme tout avec le clicker alors en faite au depart par exemple slaloom avant: tu C/B a chaque passage, une fois que tu voit que le chien pige c'est a chaque aller retour, puis ensuite au bout de quatre-cinq passage et après c'est a la fin voila j'espere que j'ai repondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis d'accord avec Usti, au début tu décompose au maximum, un clique à chaque action et puis après tu clique de moins en moins, voir même après plusieurs tours différents à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ha nickel, j'ai la réponse à ma question =) J'ai aussi décompensé lors de l'apprentissage, mais pour le tout, j'utilisais plus le clicker de peur de faire mal :S Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites