Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Clicker sur "longs" tours

Messages recommandés

Je me demandais, lors des tours qui ne se font pas en une seconde, du style du slalom (avant, arrière), du recule, du pas espagnol, etc...

Quand doit-on clicker ? Après chaque mouvement arrêter et C/B ou tout à la fin C/B ou tout simplement, il est préférable de pas utiliser le clicker pour ça ?

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas encore le recule, donc je ne sais pas, mais en tout cas pour le slalom je clique quand je me dis que ca suffit ( donc apres 5 ou 6 pas au moins ) et le pas espagnol, quand je sens qu'elle commence a en avoir marre, je clique vite avant qu'elle ne fasse mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est evolutif en faite comme tout avec le clicker
alors en faite au depart par exemple slaloom avant:
tu C/B a chaque passage, une fois que tu voit que le chien pige c'est a chaque aller retour, puis ensuite au bout de quatre-cinq passage et après c'est a la fin
voila j'espere que j'ai repondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Usti, au début tu décompose au maximum, un clique à chaque action et puis après tu clique de moins en moins, voir même après plusieurs tours différents à la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha nickel, j'ai la réponse à ma question =)
J'ai aussi décompensé lors de l'apprentissage, mais pour le tout, j'utilisais plus le clicker de peur de faire mal :S

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...