Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chloé09

Maya obé-rythmée le 27-11-2008 à la balle

Messages recommandés

voilà la tite vidéo de Maya à la balle :

https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/x7kab7_maya-obr-le-27-112008_animals

desolé on voit que de loin......j'avais mal calculer le cadre !
alors,je recompense très souvent,parfois j'enchaine (voir à la fin ) mais sinon c'était plus une scéance de jeux en mùettant d el'obr dessus que le contraire ! je coupe quand meme quand je joue avec elle à la balle,parce que ça rallongeais !

-alors quand on travaille à la balle, Maya tiens bien les distances,a du mal à resté pret(prete à partir chercher la balle)

-je suis contente parce qu'on est à coter de la route,du stad,et des Maisons (bruyantes ^^) et malgré tout elle reste assez consentré !

-je fias beaucoup de sauts,masi c'est parce que je tourne un peu en rond dans les ordres et je suis à court d'idées,donc faut que je me mettes à lui apprendre de novueaux tours !!

-euh voilà,je crois que c'est tout.....

bref je me suis amusée et je suis fière d'elle !
si vous avez des conseils allez y !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe video
Je ne trouve rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau !
La musique correspond vraiment bien à Maya =D
(C'est quoi le titre ? )

Sinon rine à dire, avec comme réponse la balle c'est vraiment très bien =D
C'est où comme endroit où tu as filmé ?

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'endroit est superbe

j'adore, maya est super rapide, vraiment trop choutte et motivée, waouh!

et ses twist, mais elle est déchainée!! qu'est ce que c'est rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalala .
Je suis amoureuse !!
Je veux la même ! Petite, fauve avec une belle frimousse et suréxitée


C'est super joli, elle est très à l'écoute, réactive, joyeuse, rapide.
J'aime tout particulièrement ses twist ultra rapides et ta marche au pied est très proche de toi .

Tu travaille toujours au jouet ? J'ai remarqué que Chubby était ultra motivé avec le jouet, quand il avait vraiment envie de jouer. C'est pareil pour toi?

Mais j'utilise souvent de la bouffe car ça marche toujours et pour lui apprendre des nouveaux tours, c'est plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI !!!! très encouragent tout ça !!

alors le lieu c'est à 10 minutes des HLM (là où je vis avec ma mère la semaine) juste à coter du stad,d'un rivière,et de la route...un petit coin de nature au bord de la route à la sortie de la ville.

oui Maya au jouet,quand elle veut jouer elle est motivée,mais à la bouffe elle est APPLIQUEE .
à la balle ça aprt un peux dans tous les sens,elle est Ultra receptive au mouvement,mais bon, si jamais elle trouve de la bouffe par terre (car endroit public) ou des bruits qu'elle entend ou autres,bah surtout les odeurs,la balle elle s'en fou ! vous verriez l'entrianement en entier !
avec la balle elle ne décorche pas,mais elle est moin "joyeuse" elle est lus calme et appliqueé,moins vive c'est tout.

ça dépend aussi du temps,de la durée et depuis combien de temps on en vait aps fait !!

sinon j'iame aps trop prendre la bouffe la semaine pour m'netrianer,c'est pas pratique ! je préfère prendre la balle en poche,voir si en ballade elle veut en faire ou pas !


je trouve bien de variée les deux,mais j'aimerais qu'elle ne le fasse qu'au jouet,donc poru l'instant on diminue la bouffe,et on joue beuacoup !!

ah oui je n'ai aps commencer direct à la balle,j'ia arreter l'obr et fiat que du jeu et dans le jeu , quand elle rapportait jelui demandais quelques tours (genre deux twist) puis la balle repartais,donc elle aime bien travailler comme ça.

tu devrais esayer c'est agréable de mélanger jeu et obr !!!!

en plus si il aime le jeu !
mais il faut se dire,je vias jouer et je ferias quleuqes tours d'obr et pas je vais faire de l'obr et je récompense à la ballenenfin au debut il faut qu'il voit que la balle pars très souvent,du coup il sera toujours pret à ce qu'elle parte !

fin voilà,essaye, c'est vriament agréable !

merci poru tous els coms,je vous mets l'netrianement en entier tout à l'heure vous verrez (elle me fou des vents ^^) mais bon,pas grave !

c'est comme ça qu'on progresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chloé a écrit:


oui Maya au jouet,quand elle veut jouer elle est motivée,mais à la bouffe elle est APPLIQUEE .


J'ai le même à la maison, le jouet il est tellement fou qu'il fait un peu n'importe quoi !

chloé a écrit:

tu devrais esayer c'est agréable de mélanger jeu et obr !!!!


On le fait très très souvent !! A chaque balade où je le laisse en liberté et que je lui envoie un baton ou une balle, et souvent aussi lorsqu'on joue à la maison ! L'obé est vraiment un moment de jeux comme cela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà l'entrainement,sans rien de couper,rien !
donc il y a les moments jeux .....puis tous les ratés (vous allez voir y en a ^^^)
https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/x7kjyu_maya-obr-scance-en-entier_animals

alors :
-elle me rate le revers,occupé par autre chose à coter (je précises,un hien qui aboyait à mort !)

-du coup je fias le slalom,puis elle pars,je rappel,elle revient je continue comme si derien n'était !

-je récompense au slalom,justement parce qu'elle aviat tendence à partir après la première jambe !

-le pnoeu,bah elle me le rate la première fois ! "j'avias oublié de dire "pnoeu" ^^ je sias pas ce qu'elle me fis à ce moment là dailleurs.....
puis après elle fais bien le deuxième.

-après elle me fais un couché à distnce...je suis fière !

-les demi-back son a revoir......

ma doudoune est distraite

à la fin,je lui dis "en avant" c'est pour 'laigility",pour qu'elle apprenne à aller devant moi un peu,plutot que trainer dans mes jambes,mais bon,elle m'engueule à chaque fois !

et voili voilou .....
moi perso,j'ai trouvé cette scéance bien,meme si je suis pas au meilleur de ma forme......normalement je suis plus motivée que ça !

d'autres remarques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent travail, supers enchaînements, elle est motivée, toujours sur toi...
Parfait quoi.
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh super ... quelle motivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien envie de te dire lol j'aime trop votre travail je suis pas impartiale lol c'est une ange ta louloute j'addors votre relation j'adors ce que vous faites j'aaaadors tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...